Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle (64)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gotorlekuen Itzulia - 42 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 5 au total
Tontorrez Tontor - 80 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 5 au total, les résultats
Senpereko Trail - 21 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 5 récits au total
Ibar Run Trail - 10 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 5 récits au total

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar BigPat » 03 Mars 2022, 23:37

Ah ça va rien d’inquiétant :mrgreen:
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar laulau » 04 Mars 2022, 08:05

gabagut a écrit:Bonjour à tous,
savez vous s'il y aura un suivi live possible sur la course pour pouvoir suivre l'avancée de la course ? :D

Merci :)

Je pense que sur le site de pb organisation, le prestataire inscription chrono, il y aura un suivi live sur différents points de passage.

Heureusement que la course n'a pas lieu demain, temps dégueu ! Pour samedi prochain, c'est un peu mieux mais après plusieurs semaines de sec, on est rentré dans une période humide !
Apparemment, l'orga est submergée de demande de transfert et de remboursement...
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar Polo le shadock » 04 Mars 2022, 09:24

laulau a écrit:Heureusement que la course n'a pas lieu demain, temps dégueu ! Pour samedi prochain, c'est un peu mieux mais après plusieurs semaines de sec, on est rentré dans une période humide !
Apparemment, l'orga est submergée de demande de transfert et de remboursement...


Oui et les prévisions météo ne vont pas en s'améliorant... J'ai toujours eu un temps plus ou moins dégueu sur cette course. Mais on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise !
Avatar de l’utilisateur
Polo le shadock
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 140
Inscrit le: 13 Sep 2017, 10:04

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar gabagut » 04 Mars 2022, 10:32

laulau a écrit:
gabagut a écrit:Bonjour à tous,
savez vous s'il y aura un suivi live possible sur la course pour pouvoir suivre l'avancée de la course ? :D

Merci :)

Je pense que sur le site de pb organisation, le prestataire inscription chrono, il y aura un suivi live sur différents points de passage.

Heureusement que la course n'a pas lieu demain, temps dégueu ! Pour samedi prochain, c'est un peu mieux mais après plusieurs semaines de sec, on est rentré dans une période humide !
Apparemment, l'orga est submergée de demande de transfert et de remboursement...


Merci laulau pour ta course. Je crois que les infos pour le suivi live vont arriver :D
gabagut
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 20 Jan 2015, 18:41

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar Biloutte » 04 Mars 2022, 21:33

laulau a écrit:Heureusement que la course n'a pas lieu demain, temps dégueu ! Pour samedi prochain, c'est un peu mieux mais après plusieurs semaines de sec, on est rentré dans une période humide !
Apparemment, l'orga est submergée de demande de transfert et de remboursement...


Ah zut, j'ai prévu d'aller y faire un tour demain, mais il ne devrait pas trop pleuvoir et je fais juste un p'tit tour. Avant d'aller manger des côtelettes d'agneau dans une venta. ;o)

Pour la semaine prochaine les prévisions ne sont pas bonnes mais ça évolue tous les jours.
Et oui, c'est la météo qui pourrait rendre la course compliquée.

C'était bien noté que les transferts de dossard étaient autorisés jusqu'au 28 février.
Le SPUC est plutôt cool à ce niveau mais il faut comprendre qu'à un moment donné l'orga a autre chose à faire.
Pour avoir discuté avec des bénévoles, certains seront sur place au moins 24h00.
Mais ils le prennent avec bonne humeur et comme un défi.

Bon, plus qu'une semaine.

Et n'oubliez pas, pas de retrait de dossard le matin de la course pour le Tontorrez.
C'est demain à l'Intersport de Bayonne ou vendredi 11 sur la zone départ à Saint Pée.
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar philibert69 » 04 Mars 2022, 22:14

Effectivement, pour la météo c'est un peu tôt, mais ça s'annonce humide...
Pour le dossard ce sera la veille de la course pour moi.
À bientôt maintenant, encore une semaine à faire du jus !
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1693
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar CAPCAP » 04 Mars 2022, 23:16

philibert69 a écrit:Effectivement, pour la météo c'est un peu tôt, mais ça s'annonce humide...
Une chose semble acquise : pas de vague de gel :wink:
Tient! Le vent serait assuré venant du sud... Moins humide que s'il venait d'ouest? :roll:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar Biloutte » 06 Mars 2022, 15:18

CAPCAP a écrit: Une chose semble acquise : pas de vague de gel :wink:

Et pas de neige non plus ;o)

Je suis allé récupérer mon dossard hier.
Ben une fois de plus ils ont fait fort pour la dotation ! 8)
(Je vous laisse la découvrir)
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar gabagut » 06 Mars 2022, 15:40

Plus que 6 jours 8).
Question pour la récupération du dossard, faut il amener le sac pour contrôle du matériel obligatoire ? :roll:
gabagut
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 20 Jan 2015, 18:41

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar philibert69 » 06 Mars 2022, 16:43

d'après le réglement , la verification est faite au moment du départ et de façon aléatoire sur le parcours. Donc pas au moment du retrait de dossard.
et en parlant de dossard, les numéros ont été attribués : 8102 pour moi, mis dans le kivaou!
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1693
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar bubulle » 06 Mars 2022, 17:19

Hop, kivaou à jour et....dossard récupéré, je crois....:-)

Je suis rentré dans ma routine pré-course "loin" : faire des listes (ce que je mets sur moi, ce que je mets dans le sac sur le dos, ce que je mets en plus pour ma chérie pour Biriatou), checker le matos obligatoire (rien de bien horrible sinon le fait de mettre 1,5l que je ne boirai jamais) cocher des trucs sur les listes.....bref, la façon de se "mettre dedans".

Après, avec 30km de CAP en 5 semaines, on peut dire que la prépa était "allégée". :-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar Biloutte » 06 Mars 2022, 21:51

gabagut a écrit:Question pour la récupération du dossard, faut il amener le sac pour contrôle du matériel obligatoire ? :roll:

Non, pas besoin du sac.
Tu peux même faire récupérer ton dossard par quelqu'un si il a ta pièce d'identité.

bubulle a écrit: checker le matos obligatoire (rien de bien horrible sinon le fait de mettre 1,5l que je ne boirai jamais)

Pour ma part, je pense faire l'impasse sur cette partie du règlement.
Vu les températures annoncées et l'espacement des ravitos on peut largement faire avec moins.
Sauf au départ de Biriatou, où il faudra en prendre assez car il y a 25 bornes jusqu'à Trabenia.

Bon, ça va arriver vite tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar bubulle » 07 Mars 2022, 09:18

Biloutte a écrit:
bubulle a écrit: checker le matos obligatoire (rien de bien horrible sinon le fait de mettre 1,5l que je ne boirai jamais)

Pour ma part, je pense faire l'impasse sur cette partie du règlement.
Vu les températures annoncées et l'espacement des ravitos on peut largement faire avec moins.
Sauf au départ de Biriatou, où il faudra en prendre assez car il y a 25 bornes jusqu'à Trabenia.

Bon, ça va arriver vite tout ça...


Pour les 1,5l, c'est clair. Perso, je bois de moins en moins en course, donc je sais d'avance que 1l sera largement suffisant. Mais, par principe, je ferai en sorte de respecter le règlement.....en promenant une troisième flasque...:-) (de toute façon, ma poche à eau, inutilisée depuis 2 ans, fuit.....)

Bon, sinon, les locaux, si vous pouvez faire quelque chose pour la météo, je ne dirais pas non. Quand je vois le temps qu'ont eu les coureurs du Vulcain, je suis un peu jaloux. Même à Paris (enfin....à Versailles....c'est pas pareil), on a eu un soleil radieux, même si ça pelait sa mère.

Mais il est vrai qu'à chaque fois que je viens au Pays Basque, il fait un temps de pot de chambre, c'est pas pour rien que c'est un pays très vert....:-). Mais je sais pas, quoi : pour ma première course "dans les Pyrénées" (techniquement, c'est quand même ça), faites un peu un effort.....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar Biloutte » 07 Mars 2022, 11:04

bubulle a écrit:Pour les 1,5l, c'est clair. Perso, je bois de moins en moins en course, donc je sais d'avance que 1l sera largement suffisant. Mais, par principe, je ferai en sorte de respecter le règlement.....en promenant une troisième flasque...:-)

Oui comme je l'ai quelquefois vu sur certaines courses où les gars partent avec le liquide demandé et vident une flasque 100 mètres après le départ. :mrgreen:

bubulle a écrit:Bon, sinon, les locaux, si vous pouvez faire quelque chose pour la météo, je ne dirais pas non. .../...
Mais il est vrai qu'à chaque fois que je viens au Pays Basque, il fait un temps de pot de chambre, c'est pas pour rien que c'est un pays très vert....:-). Mais je sais pas, quoi : pour ma première course "dans les Pyrénées" (techniquement, c'est quand même ça), faites un peu un effort.....

Alors là je ne peux rien pour toi, moi j'habite dans le nord, au dessus de l'Adour dans Les Landes et chez nous il fait toujours beau. 8) :lol:

Et patientons un peu, la météo semble s'arranger...
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar philibert69 » 07 Mars 2022, 12:01

Tu es bien optimiste pour la météo Biloutte !

Comme bubulle, je prends trois flasque au départ, mais une clairement vide dans le sac. Je suis un véritable chameau sur une course, je n'en tire aucune gloire, en général je finis à l'agonie :roll:
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1693
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar gabagut » 07 Mars 2022, 14:19

Y'en a un parmi vous qui aurait le profil de la course avec les noms des passages et le kilometrage en version imprimable ?
Merci :D
gabagut
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 20 Jan 2015, 18:41

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar philibert69 » 07 Mars 2022, 15:23

bubulle a écrit:Le novueau roadbook :

https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... e-2022.png



Bubulle nous a pondu un super raodbook, je l'ai imprimé même si les horaires ne seront peut-être pas les mêmes
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1693
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar bubulle » 07 Mars 2022, 20:39

philibert69 a écrit:
bubulle a écrit:Le novueau roadbook :

https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... e-2022.png



Bubulle nous a pondu un super raodbook, je l'ai imprimé même si les horaires ne seront peut-être pas les mêmes


L'adresse a changé :
https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... ficiel.png
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar CAPCAP » 07 Mars 2022, 23:03

Hum, dans le réglement du 42, il est écrit :
"- Lampe frontale en état de marche avec piles neuves pour les derniers concurrents
arrivant en période de nuit"

On décide soi-même d'être ou non éligible à l'arrivée de nuit? :roll:
Bon, je vise la ligne à 17h, je serai (zavez vu, j'emploie le futur!) encore loin de la nuit 8)
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar bubulle » 07 Mars 2022, 23:27

CAPCAP a écrit:Hum, dans le réglement du 42, il est écrit :
"- Lampe frontale en état de marche avec piles neuves pour les derniers concurrents
arrivant en période de nuit"

On décide soi-même d'être ou non éligible à l'arrivée de nuit? :roll:
Bon, je vise la ligne à 17h, je serai (zavez vu, j'emploie le futur!) encore loin de la nuit 8)


A noter que le règlement du 80km en impose deux, des frontales. Heureusement que je l'ai lu car je me serais fait avoir, en en prenant une seule (ce n'est pas très commun de demander une lampe de secours sur une course qui ne fait pas une nuit entière mais, après tout, une panne n'a pas besoin de plusieurs heures pour se produire). La Mitsi sera donc du voyage...:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar Cédrikos » 08 Mars 2022, 08:25

CAPCAP a écrit:Hum, dans le réglement du 42, il est écrit :
"- Lampe frontale en état de marche avec piles neuves pour les derniers concurrents
arrivant en période de nuit"

On décide soi-même d'être ou non éligible à l'arrivée de nuit? :roll:
Bon, je vise la ligne à 17h, je serai (zavez vu, j'emploie le futur!) encore loin de la nuit 8)


J ai vu ça aussi, mais je vois pas trop l’utilité
On va pas mettre 10h comme même !
Enfin j’espère
Cédrikos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 179
Inscrit le: 01 Avr 2006, 21:02

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar Biloutte » 08 Mars 2022, 08:40

bubulle a écrit:A noter que le règlement du 80km en impose deux, des frontales. Heureusement que je l'ai lu car je me serais fait avoir, en en prenant une seule (ce n'est pas très commun de demander une lampe de secours sur une course qui ne fait pas une nuit entière mais, après tout, une panne n'a pas besoin de plusieurs heures pour se produire). La Mitsi sera donc du voyage...:-)

On part à 5h00 donc de nuit et ceux qui passeraient la dernière BH à 1h00 du matin n'arriveraient pas avant 4h30 ce qui équivaut à une nuit.
Ce cas de figure n'arrivera sans doute pas mais comme tu le dis une panne de frontale ça arrive.
Sur la CCC ma Kiska pourtant testée avant départ n'a pas voulu s'allumer et j'ai fait la nuit avec la Misti.

J'ai fait toutes les éditions du Gotorlekuen (42 km) et je n'ai jamais pris de frontale.
C'est vraiment une recommandation des organisateurs mais vu les BH personne n'arrive plus de nuit.
C'était arrivé sur la 1ère édition avec un gars qui avait beaucoup randonné et du coup les BH avaient été resserrées l'année suivante.
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar Biloutte » 08 Mars 2022, 08:52

Je le remets là pour ceux qui auront la chance d'avoir une assistance :

Les endroits pour l'assistance :

- Col de Saint Ignace (aller) : appelé aussi Pullman ou Petit train de la Rhune, seulement 8 km de course donc utilité limitée

- Ibardin : Première BH (km 22), il sera trop tôt pour l'apéro mais la venta du bas est sympa et il est possible d'y boire un café

- Biriatou : Deuxième BH (km 35) le fronton au centre du village c'est joli et y'a un bar

- Col des abeilles : (km 54) dans la montée d'Ibardin, pas de ravito à cet endroit et peu de places pour se garer

- Trabenia : Troisième BH (km 60) Y'aura du monde s'il fait beau et pas toujours facile de se garer

- Saint Ignace (retour) : Dernière BH (km 68) ce sera la dernière occasion d'avoir des chaussettes propres, il restera une douzaine de km.

- Saint Pée : Enfin arrivé, l'assistance pourra t'emmener au stade pour la douche et après place à l'entrecôte.
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar Biloutte » 08 Mars 2022, 09:07

bubulle a écrit:L'adresse a changé :
https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... ficiel.png

Bon moi j'ai fait au doigt mouillé et j'arrive à des temps un peu comme les tiens.
La grosse différence est au début puisque je compte une heure de plus pour arriver à Ibardin.
Ensuite je vais à la même vitesse que toi jusqu'à Saint Ignace (donc avec 1h00 de retard).
Après j'ai prévu 3 heures pour les 12 derniers km mais je suis peut-être un peu optimiste.
Donc dans mes rêves j'arrive une demie heure après toi.
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar bubulle » 08 Mars 2022, 15:19

Biloutte a écrit:Je le remets là pour ceux qui auront la chance d'avoir une assistance :

Les endroits pour l'assistance :

- Col de Saint Ignace (aller) : appelé aussi Pullman ou Petit train de la Rhune, seulement 8 km de course donc utilité limitée

- Ibardin : Première BH (km 22), il sera trop tôt pour l'apéro mais la venta du bas est sympa et il est possible d'y boire un café

- Biriatou : Deuxième BH (km 35) le fronton au centre du village c'est joli et y'a un bar

- Col des abeilles : (km 54) dans la montée d'Ibardin, pas de ravito à cet endroit et peu de places pour se garer

- Trabenia : Troisième BH (km 60) Y'aura du monde s'il fait beau et pas toujours facile de se garer

- Saint Ignace (retour) : Dernière BH (km 68) ce sera la dernière occasion d'avoir des chaussettes propres, il restera une douzaine de km.

- Saint Pée : Enfin arrivé, l'assistance pourra t'emmener au stade pour la douche et après place à l'entrecôte.


J'ai repéré un endroit supplémentaire possible pour faire coucou : ce que j'ai appelé "Canixgaztebaita (Urruña)" sur mon roadbook où j'ai voulu ne mettre que des noms basques. C'est situé à 43.934111,1.699474, au bout du "Chemin de Canixgaztebaita" à Urrugne, marqué "Départ Ibardine" (sic) sur Google Maps et où on voit 2 voitures stationnées sur StreetView...:-). A priori, à cet endroit on redescend du lac pour prendre un petit bout de route, puis remonter dré dans l'pentu en direction de l'Oneaga, en passant au-dessus d'un camping. Disons que ça peut permettre d'occuper un bout d'après-midi de suiveu et que pour les coureurs, ça peut permettre de voir 2 ou 3 humains...:-)

J'avais aussi hésité à mettre Astaritz (où* il est censé y avoir un ravito liquide, le dernier), mais j'ai du mal à être sûr de l'endroit où c'est exactement et ça va être en pleine nuit, donc ça sent son plan foireux....:-)

Merci pour le Col des Abeilles : je dirai à ma Super Suiveuse (Elisabeth pour les kikoureurs, c'est écrit dans mes récits) de repérer quand elle montera à Ibardin le matin.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar bubulle » 08 Mars 2022, 15:21

Biloutte a écrit:
bubulle a écrit:L'adresse a changé :
https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... ficiel.png

Bon moi j'ai fait au doigt mouillé et j'arrive à des temps un peu comme les tiens.
La grosse différence est au début puisque je compte une heure de plus pour arriver à Ibardin.
Ensuite je vais à la même vitesse que toi jusqu'à Saint Ignace (donc avec 1h00 de retard).
Après j'ai prévu 3 heures pour les 12 derniers km mais je suis peut-être un peu optimiste.
Donc dans mes rêves j'arrive une demie heure après toi.


Du moment qu'on est tous les deux conscients que ce n'est pas ce qui va se passer et que les calculs d'avant-course sont toujours faux, y'a pas de problèmes, on essaiera de se voir...:-). Je ressemble à peu près encore à mon avatar Kikourou, mais y'aura ni la casquette rose ni les lunettes noires de kakou, ça sera plutôt buff Kikouroù sauf si j'ai trop chaud..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar Biloutte » 08 Mars 2022, 15:43

bubulle a écrit:J'ai repéré un endroit supplémentaire possible pour faire coucou : ce que j'ai appelé "Canixgaztebaita (Urruña)" sur mon roadbook où j'ai voulu ne mettre que des noms basques. C'est situé à 43.934111,1.699474, au bout du "Chemin de Canixgaztebaita" à Urrugne, marqué "Départ Ibardine" (sic) sur Google Maps et où on voit 2 voitures stationnées sur StreetView...:-). A priori, à cet endroit on redescend du lac pour prendre un petit bout de route, puis remonter dré dans l'pentu en direction de l'Oneaga, en passant au-dessus d'un camping. Disons que ça peut permettre d'occuper un bout d'après-midi de suiveu et que pour les coureurs, ça peut permettre de voir 2 ou 3 humains...:-)

Oui, c'est tout à fait accessible en voiture et y'a possibilité de se balader un peu.

bubulle a écrit:J'avais aussi hésité à mettre Astaritz (où* il est censé y avoir un ravito liquide, le dernier), mais j'ai du mal à être sûr de l'endroit où c'est exactement et ça va être en pleine nuit, donc ça sent son plan foireux....:-)

Tu as bien fait d'hésiter, à moins que ta suiveuse soit équipée d'un bon 4x4 et un très bon sens de l'orientation en pleine nuit.

Je ne sais pas à quoi je pourrai être reconnaissable... peut-être que je ferai partie d'un groupe de gens en train de discuter (on est 10 du club "Les Coureurs de Semisens" à participer).
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar gabagut » 08 Mars 2022, 15:55

Merci pour les points accessibles.
D'ailleurs pour l'assistance, savez vous s'il y aura un suivi live mis en place avec les prévisions sur les prochains points ?
Merci :D
gabagut
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 20 Jan 2015, 18:41

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar Biloutte » 08 Mars 2022, 20:47

Je ne sais pas s'il y'aura un suivi live par le chronométreur.

Mais pour les possesseurs de Garmin il est possible d'utiliser le Livetrack, y'a pas mal d'endroits où il y a du réseau.
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar bubulle » 08 Mars 2022, 23:26

Biloutte a écrit:Je ne sais pas s'il y'aura un suivi live par le chronométreur.

Mais pour les possesseurs de Garmin il est possible d'utiliser le Livetrack, y'a pas mal d'endroits où il y a du réseau.


J'emmène ma Capturs, tiens. La couverture Sigfox a l'air assez correcte dans le coin (comme souvent sur des secteurs où la côte est "proche").

https://connect.capturs.com/#/tracking/ ... JEgGC11tlx
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar Polo le shadock » 09 Mars 2022, 10:34

Biloutte a écrit:Je ne sais pas s'il y'aura un suivi live par le chronométreur.

Mais pour les possesseurs de Garmin il est possible d'utiliser le Livetrack, y'a pas mal d'endroits où il y a du réseau.


Ah oui bonne idée ça ! J'ai une Garmin depuis quelques mois mais je ne sais pas comment fonctionne le Livetrack. Sais-tu si ça consomme beaucoup de batterie ?
Avatar de l’utilisateur
Polo le shadock
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 140
Inscrit le: 13 Sep 2017, 10:04

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar philibert69 » 09 Mars 2022, 11:00

Avec ma garmin, le livetrack ne consomme pas la batterie j'ai l'impression ,par contre attention à celle du téléphone plutôt : pour partager il faut du réseau, donc le téléphone mouline sans cesse!
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1693
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar Polo le shadock » 09 Mars 2022, 14:09

philibert69 a écrit:Avec ma garmin, le livetrack ne consomme pas la batterie j'ai l'impression ,par contre attention à celle du téléphone plutôt : pour partager il faut du réseau, donc le téléphone mouline sans cesse!


Ah d'accord merci pour ta précision :) Je pense que je vais faire sans du coup...
Avatar de l’utilisateur
Polo le shadock
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 140
Inscrit le: 13 Sep 2017, 10:04

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar Polo le shadock » 09 Mars 2022, 16:43

Il y aura bien un suivi live sur le site pb organisation. Je viens de lire l'info sur le facebook du Spuc Lasterka.
Avatar de l’utilisateur
Polo le shadock
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 140
Inscrit le: 13 Sep 2017, 10:04

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar Biloutte » 09 Mars 2022, 18:39

Polo le shadock a écrit:Ah oui bonne idée ça ! J'ai une Garmin depuis quelques mois mais je ne sais pas comment fonctionne le Livetrack. Sais-tu si ça consomme beaucoup de batterie ?


Pour ma part, j'avais mis le Livetrack sur la CCC et mon tel a tenu les 25 heures sans problème (oui je suis lent).
Par contre j'ai rechargé une fois la montre (une vieille Fenix 3).

Et surtout j'ai pris 70 € de surconsommation à cause de la Data en Suisse pas comprise dans mon forfait. :?

Mais avec l'Espagne y'aura pas ce problème.
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar Biloutte » 09 Mars 2022, 19:27

Mail reçu à l'instant de l'organisation (vous avez eu le même)

Suivi course
Plusieurs pointages intermédiaires seront mis en place et vous pourrez consulter ces passages et les arrivées en Live en fonction de la qualité des réseaux disponibles.

Ci-dessous, les liens:
https://pb-organisation.com/resultats/G ... 02022.clax
ou sur,
http://www.pb-organisation.com/
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar CAPCAP » 09 Mars 2022, 21:01

Biloutte a écrit:...http://www.pb-organisation.com/

J'aime beaucoup ce nom d'orga, ça fait quand même ProBlème organisation :mrgreen:


Kivaou mis à jour :wink:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar laulau » 09 Mars 2022, 23:04

CAPCAP a écrit:
Biloutte a écrit:...http://www.pb-organisation.com/

J'aime beaucoup ce nom d'orga, ça fait quand même ProBlème organisation :mrgreen:


Kivaou mis à jour :wink:

Attention, c'est un copain, Pierre Berecoetchea, le basque est susceptible, tu risques gros ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar Biloutte » 10 Mars 2022, 18:42

CAPCAP a écrit:
Biloutte a écrit:...http://www.pb-organisation.com/

J'aime beaucoup ce nom d'orga, ça fait quand même ProBlème organisation :mrgreen:


Kivaou mis à jour :wink:


Toi, ne sois pas surpris si ta puce se trouve désactivée.
Il rigole pas Pierre. :mrgreen:

Sinon la météo s'annonce clémente.
Mais le terrain sera quand même sans doute glissant par endroits...
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Re: Senpereko Trail 12/13 mars 2022 - Saint-Pée sur Nivelle

Messagepar Polo le shadock » 10 Mars 2022, 18:54

Biloutte a écrit:Mais le terrain sera quand même sans doute glissant par endroits...


Et notamment dans la descente de la Rhune... (sans vouloir paraître monomaniaque :mrgreen: )

Par ailleurs, c'est surement lié au fait que ce soit mon premier 80 kms en montagne mais ça y est je commence à faire de l'huile... Je suis le seul dans ce cas ou on est plusieurs ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Polo le shadock
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 140
Inscrit le: 13 Sep 2017, 10:04

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gotorlekuen Itzulia - 42 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 5 au total
Tontorrez Tontor - 80 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 5 au total, les résultats
Senpereko Trail - 21 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 5 récits au total
Ibar Run Trail - 10 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 5 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !