Metathon 26 Avril sur Decentraland

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Metathon 26 Avril sur Decentraland

Messagepar Bacchus » 22 Avr 2022, 19:35

Premier Marathon dans le Metaverse :mrgreen:

https://events.decentraland.org/event/? ... 08fcf288f4

Qui est de la partie ?

Metathon.jpg
Metathon.jpg (179.3 Kio) Consulté 420 fois
Pièces jointes
Methathon.png
Methathon.png (70 octets) Consulté 420 fois
Bacchus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1354
Inscrit le: 31 Mars 2008, 22:28

Re: Metathon 26 Avril sur Decentraland

Messagepar stephrunrun » 27 Avr 2022, 14:55

Bon, le sujet n'a pas passionné les foules.

J'ai tenté de comprendre ce dont il s'agissait, mais je dois avouer que le concept m'échappe totalement.

J'ai cru comprendre que l'évènement s'était déroulé hier. Le tout bien sponsorisé, avec un packaging enrobé de mots qui ont aujourd'hui tendance à m'hérisser les poils ("façonner la norme d’inclusivité et de représentation dans le monde virtuel").

Ca consistait en quoi ?
stephrunrun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 17 Jan 2016, 22:15

Re: Metathon 26 Avril sur Decentraland

Messagepar Bacchus » 27 Avr 2022, 20:45

stephrunrun a écrit:Bon, le sujet n'a pas passionné les foules.

J'ai tenté de comprendre ce dont il s'agissait, mais je dois avouer que le concept m'échappe totalement.

J'ai cru comprendre que l'évènement s'était déroulé hier. Le tout bien sponsorisé, avec un packaging enrobé de mots qui ont aujourd'hui tendance à m'hérisser les poils ("façonner la norme d’inclusivité et de représentation dans le monde virtuel").

Ca consistait en quoi ?


J'espérais que quelqu'un ici m'explique le concept :lol: Decentraland est un "metaverse" lié aux crypto monnaies et NFT si j'ai bien compris
Je m'intéresse un peu au sujet, car sur FB je reçois une tonne de pub de gens qui veulent me donner des conseils
Bacchus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1354
Inscrit le: 31 Mars 2008, 22:28

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : marathon-Yann, superpapa et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !