Marathon des Oussaillès

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Oussaillès 2022 - St Girons
avec 1 kivaoù
Semi-Marathon des Oussaillès 2022 - St Girons

Marathon des Oussaillès

Messagepar lnaotco » 25 Avr 2022, 14:40

Bonjour les gens !
Est-ce que certain(e)s parmi vous connaissent cette course majoritairement en descente (120D+ / 490D-) et auraient une expérience à partager ?
Je me pose des questions notamment sur l'avantage à tirer de ce profil étant plus à l'aise dans la descente que dans les montées (effet de la gravité associé au surpoids :lol: ), et notamment sur la préparation spécifique pour tenir environ 4h dans ces conditions...
Ben
Tic quand Tac n'est pas loin ;-)
Avatar de l’utilisateur
lnaotco
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 15 Mai 2018, 13:43
Localisation: Noaillan

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Oussaillès 2022 - St Girons
avec 1 kivaoù
Semi-Marathon des Oussaillès 2022 - St Girons

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Fab du 38 et 25 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !