Trails de la Barousse - 65

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Barousse - 42 km 2022 - Mauleon Barousse
avec 1 vidéo
Trail de la Barousse - 23 km 2022 - Mauleon Barousse
avec 1 vidéo
Trail de la Barousse - 11 km 2022 - Sarp
avec 1 vidéo
Trail de la Barousse - 80 km 2022 - Mauleon Barousse
avec 1 vidéo

Trails de la Barousse - 65

Messagepar philippe.u » 05 Mai 2022, 14:38

On en parle rarement sur kikourou des trails de la Barousse à Mauléon-Barousse (au pied du port de Balès pour les cyclistes) le week-end du 30 juillet. Traditionnellement il y avait un 40km environ auquel j'ai participé il y a quelques années mais pour 2022 un parcours plus long de 80km avec un bon 6400d+ a été rajouté.

J'étais inscrit l'an dernier au KV du samedi et au 42km (2600+) du dimanche mais la course a été reportée.
J'étais tout de même sur place pour faire quelques balades à pieds et vélo dans ce joli coin à recommander.
Malheureusement, je ne pourrai pas y participer cette année, du coup je donne mes 2 dossards à qui n'en veut, me contacter par MP pour faire le transfert dans les règles.
Avatar de l’utilisateur
philippe.u
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1299
Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Barousse - 42 km 2022 - Mauleon Barousse
avec 1 vidéo
Trail de la Barousse - 23 km 2022 - Mauleon Barousse
avec 1 vidéo
Trail de la Barousse - 11 km 2022 - Sarp
avec 1 vidéo
Trail de la Barousse - 80 km 2022 - Mauleon Barousse
avec 1 vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !