Nogarun le 26 Mai 2022 à Nogaro !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Nogarun - 11 km 2022 - Nogaro

Nogarun - 21 km 2022 - Nogaro

Nogarun le 26 Mai 2022 à Nogaro !

Messagepar Tsubascud » 17 Mai 2022, 12:29

Salut tout le monde pour ceux qui ne savent pas quoi faire pour le week-end de l'ascension dans le Sud-Ouest, ou bien qui voudraient en profiter pour se faire un week-end sport et découverte en Armagnac :

https://protiming.fr/Runnings/detail/6296

NOGARUN Course Nature

> DISTANCES ET TARIFS

*11kms : 12€ sur place (10€ en inscription anticipée sur internet)
*21kms : 20€ sur place (16€ en inscription anticipée sur internet)

> HORAIRES DE DEPART

*9h20 : Randonnée
*10h : Départ 11kms
*10h : Départ 21kms
*12h : Course des enfants (jusqu’à 12 ans révolus)

> RETRAIT DES DOSSARDS

Le Jeudi 26 Mai 2022 à partir de 8h30 sous le chapiteau installé à proximité du départ au stade de Rugby de Nogaro.
Les retraits des dossards pourront s’effectuer jusqu’à 15 minutes avant le départ de la course.

> INFORMATIONS DIVERSES

Compte tenu des restrictions liées à la situation sanitaire, tout participant à la Randonnée ou à la Marche devra être équipé d’un gobelet personnel lui permettant de pouvoir accéder aux divers postes de ravitaillement (gobelet faisant partie de la dotation coureur lors du retrait des dossards).
Tsubascud
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 03 Août 2020, 00:08

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Nogarun - 11 km 2022 - Nogaro

Nogarun - 21 km 2022 - Nogaro

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !