Marathon "La route du Louvre" Lille-Lens - 14 MAI

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Marathon "La route du Louvre" Lille-Lens - 14 MAI

Messagepar chtinico » 22 Oct 2005, 14:23

Je fait de la course à pied depuis 1 an et demi, j'ai participé à plusieurs courses ( allant du 10km eu semi-marathon) et tout naturellement j'avais envie de faire un jour un marathon. Quand j'ai appris qu'un marathon reliant Lille et Lens allait avoir lieu en Mai 2006, j'ai eu tout de suite eu envie de m'y inscrire.

Parallélement à ça, je suis depuis sa création "Parole De Ch'ti" qui est une société créée par des gens de la région pour promouvoir justement notre région. Ils vendent un tas d'articles à l'effigie de leur mascotte qui s'appelle "Biloute". Pour avoir une idée de leurs produits allez voir leur site (www.paroledechti.com).

Ce marathon qui relie le 59 au 62 m'a donné l'idée de monter une équipe de coureur qui porterait leurs couleurs pendant ce marathon. Je leur ai proposé l'idée et ils ont trouvé que c'était une idée géniale et pour cet événement il me propose de fournir gratuitement les équipements aux coureurs de l'équipe (tee-shirts, casquettes...) J'essaie donc de réunir un maximum de Ch'ti Coureurs.

C'est donc un beau projet pour préparer ensemble et de manière conviviale cette belle course. Bien sur le but n'est pas de courir ensemble pendant le marathon chacun est libre de le courir à la vitesse qu'il veut avec ses propres objectifs. Le seul engagement pour être un Ch'ti Coureur est de porter le jour de la course l'équipement offert par Parole De Ch'ti.

Un challenge du nombre est aussi organisé dans cette course, à nous de le remporter !!

Pour le marathon un site est disponible www.laroutedulouvre.fr, il est encore en construction mais il y a déjà une idée du parcours.

Donc voilà tout ce que je peux te dire au sujet de cette aventure. Donc si vous voulez me suivre dans cette aventure, envoyez moi un mail : nicolas.deroussent@neuf.fr
chtinico
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 22 Oct 2005, 14:19

L'equipe des Ch'ti Coureurs

Messagepar Chti Tom » 16 Nov 2005, 07:56

Le projet de ChtiNico se concrétise: 19 Ch'ti Coureurs à ce jour . Qui sera le 20ème ?
Nous nous préparons ensemble au 1er marathon Lille Lens - Sur la Route du Louvre et partageons nos expériences.
Alors, venez rejoindre une équipe sympa et conviviale.
Contact : chticoureur@free.fr
Site: http://chticoureur.free.fr
A bientôt
Chti Tom
Chti Tom
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 14 Nov 2005, 23:44

chti force

Messagepar chtipower » 18 Nov 2005, 07:14

Bonjour,

Chti immigré en picardie, je suis partant pour l'aventure, l'idée est très bonne....
Ne faisant pas paris l'année prochaine, je crois que je viens de trouver mon marathon du premier semestre 2006.
Dans quel mesure peut ton se regrouper au sein d'une communauté, d'une newsgroup, d'un forum....
chtipower
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 09 Nov 2005, 22:45

désolé

Messagepar chtipower » 18 Nov 2005, 07:16

tellement emballé, j'avais pas vu les liens :oops: :oops: :oops:
chtipower
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 09 Nov 2005, 22:45

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !