Trail de Fontfroide (Corbières) - 19 mars

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Trail de Fontfroide (Corbières) - 19 mars

Messagepar laulau » 11 Jan 2023, 10:09

Qui connaît ce trail avec plusieurs distances ? Cela serpente dans la garrigue autour de l'Abbaye de Fontfroide dans les Corbières au sud de Narbonne. Peu de dénivelé mais le cadre a l'air bien sympa !
https://www.traildefontfroide.com/
laulau
Maître kikoureur

Re: Trail de Fontfroide (Corbières) - 19 mars

Messagepar grumlie » 11 Jan 2023, 14:11

Fait le 30 en 2018. Cadre sympa, parcours globalement roulant , organisateurs sympas.
Fini rôti (comme souvent) avec des températures un poil trop hautes pour moi sur la fin... :lol:
En espérant pour les organisateurs que l'événement puisse enfin avoir lieu après 2 années covid et une année inondations... :(
Dernière édition par grumlie le 11 Jan 2023, 14:50, édité 1 fois au total.
grumlie
Kikoureur ki kour

Re: Trail de Fontfroide (Corbières) - 19 mars

Messagepar laulau » 11 Jan 2023, 14:20

Non finalement je me suis inscrit sur le 55km et 2000m+, nouvelle distance apparemment suite à l'annulation de l'an dernier.
laulau
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi