Grand Raid de la Réunion 2007 - Suivi "live"

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2007 - ST PHILIPPE
avec 24 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 2 avis

Messagepar _azerty » 22 Oct 2007, 07:24

bonjour les kikoux

il me fallait bien quelques heures à la plage et une bonne nuit pour digérer tout ce que je viens de vivre.

je n'ai pas couru ni marché, mais j'ai surfé sur la vague kikourou. Vous m'avez redonné la rage et l'envie, j'ai redécouvert le plaisir de courir.
J'aime ces épreuves

En début d'année, je me croyais incapable de batir un tel projet sportif, j'avais décidé de tout arreter et de passer à autre chose. Vous m'avez sorti de cette impasse.

Merci de votre soutien permanent, de votre amitié, de votre passion, de votre amour ...

Je suis naturellement déçu de mon résultat mais tellement heureux d'avoir vécu ces derniers jours.
Mon âme de junior s'est réveillé et je vous le dois.

J'aimerai remercier Ma Sandrine qui a été admirable. Elle m'a donné sans compter et je lui offre peu en échange. Il me faudra revenir pour lui offrir cette médaille.

Merci aussi à Pierre, qui m'a donné ce coup de pied au cul salvateur.

Merci à toutes et à tous de cette vague de fraicheur que vous avez soulevée. Je souhaite à chacun de vivre cela au moins une fois dans sa vie. Je vous serai eternellement reconnaissant


Je me suis arrété avant que la blessure ne soit plus gérable (tendinite cheville et genou dans la tres longue descente du piton des neiges).

J'étais à 2 doigts de repartir à la lecture de vos messages, mais la raison ou la déraison a eu gain de cause.
Aujourd'hui je ne regrette en rien cette décision et j'ai déjà plein de projets dans la tête.

Je vais essayer de préparer un CR, commencer à épargner un peu.

Merci.

Domi_super_content
_azerty
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1313
Inscrit le: 29 Jan 2004, 01:00

Messagepar Say » 22 Oct 2007, 07:30

Petits commentaires sur la galerie photo de Monstertruck :
- on voit Taz accroc à Kikourou avec son pc portable sur le forum :lol:
- le boss fait la promotion du site avec sa casquette rouge en caleçon sur la plage. Eh, Mathias, il faut rentrer le ventre sur les photos :wink: Ceci dit, on te voit marcher sur l'eau :shock:
- les images de plage et de coucher de soleil sont insoutenables...
- mattez bien les photos n°69 et 72... 8)

Coli, maintenant_AAB_Saintélyon_viiiiite!
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Say » 22 Oct 2007, 07:35

Salut Domi

Content d'avoir de tes nouvelles! A voir tes photos d'avant course et en lisant tes lignes, on se doute bien que tu y reviendras pour finir mais surtout, l'essentiel : te faire intervivewer par Radio Est Réunion ! :lol:

Récupères bien et à bientôt sur le raid28

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Tortue géniale » 22 Oct 2007, 08:01

Olycos a écrit:trop fort ton avatar... tortue genial.... celui qui pisse le sang qd il voit une culotte :wink: que de souvenirs


.. tu as plutôt bien saisi l'esprit !... on verra si je serai comme lui à son âge ...
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar Tortue géniale » 22 Oct 2007, 08:07

J'ai maté le graphe comparatif : impressionnante fin de course de Mat, gros coup de bambou pour Mathias à Marla et au col des boeufs je crois.
Très intéréssant !
Pour les vitesses, ça n'existe pas en négatif ? non mais c'est juste pour moi ... :wink:
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar Tercan » 22 Oct 2007, 08:21

ENORME !!!

L'interview, le week-end, les performances, tout était ENORME dans cette diagonale.
Les kikourous ont vraiment assuré !!!

Ma femme hallucinait ce week-end : des que j'avais 5 minutes je sautais sur l'ordi pour suivre ce fil :)

Merci à tous les kikou, qui m'ont bien fait 'rêver' ce WE !!! Et felicitations à tous les finisher !!!
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Messagepar taz28 » 22 Oct 2007, 08:25

Coucou les Kikous !!! :lol:

Une belle nuit de repos et je peux enfin vous écrire sans trémolos dans les mots... :wink:

Je suis désolée d'avoir fait pleurer dans les chaumières :( , mais j'avais le coeur au bord des larmes, de toutes ces émotions partagées, et je n'ai pas su les retenir !!!

Sensible que je suis, tout cet amour que vous avez offert a fait déborder mon pt'it coeur :wink:

Je veux encore une fois vous remercier, grâce à vous et à RER, nous n'avons jamais été seuls, et nos raideurs se sont sentis soutenus comme jamais !!

Je suis si fière de ce que Domi a fait en compagnie de son petit Soul, je les ai suivis et croyez moi, c'est une course de folie, mais ils ont assuré grave !!!

Je ferai un récit sur leur exploit, il risque d'être fort long, mais vous aurez de quoi lire lors de vos longues soirées d'hiver :lol:

Nous préparons nos bagages, ce soir, retour vers la métropole, nous partons, heureux d'avoir vécus cette aventure, ici, et avec vous tous !!!

Vous n'avez jamais été aussi proches !!!! :oops:

Je vous adore, je ne citerai pas vos noms, car je ne veux oublier personne, mais vous êtes une sacrée bande de doux dingues au coeur tendre et énorme !

MERCI

Taz_qui_repart_avec_plein_d'amour
Avatar de l’utilisateur
taz28
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 09 Oct 2005, 16:54

Messagepar domdom g » 22 Oct 2007, 08:30

taz28 a écrit:Coucou les Kikous !!! :lol:

Une belle nuit de repos et je peux enfin vous écrire sans trémolos dans les mots... :wink:

Je suis désolée d'avoir fait pleurer dans les chaumières :( , mais j'avais le coeur au bord des larmes, de toutes ces émotions partagées, et je n'ai pas su les retenir !!!

Sensible que je suis, tout cet amour que vous avez offert a fait déborder mon pt'it coeur :wink:

Je veux encore une fois vous remercier, grâce à vous et à RER, nous n'avons jamais été seuls, et nos raideurs se sont sentis soutenus comme jamais !!

Je suis si fière de ce que Domi a fait en compagnie de son petit Soul, je les ai suivis et croyez moi, c'est une course de folie, mais ils ont assuré grave !!!

Je ferai un récit sur leur exploit, il risque d'être fort long, mais vous aurez de quoi lire lors de vos longues soirées d'hiver :lol:

Nous préparons nos bagages, ce soir, retour vers la métropole, nous partons, heureux d'avoir vécus cette aventure, ici, et avec vous tous !!!

Vous n'avez jamais été aussi proches !!!! :oops:

Je vous adore, je ne citerai pas vos noms, car je ne veux oublier personne, mais vous êtes une sacrée bande de doux dingues au coeur tendre et énorme !

MERCI

Taz_qui_repart_avec_plein_d'amour


MERCI TAZ ON EST PRESSER DE LE LIRE LE RECIT , ET FELICITATION A TOUS QUELLE QUE SOIT LE RESULTAT UN GRAND BRAVO A TOUS ET BON RETOUR PARMI NOUS :wink:
Avatar de l’utilisateur
domdom g
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1339
Inscrit le: 15 Sep 2006, 10:54

Messagepar laurent05 » 22 Oct 2007, 08:33

merci à vous
de nous avoir fait partager cette aventure
à distance que du bonheur
c'est quand la prochaine redif
et merci à RER
Avatar de l’utilisateur
laurent05
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1005
Inscrit le: 30 Avr 2007, 18:34

Messagepar gdraid » 22 Oct 2007, 08:33

Encore merci Sandrine, pour tant d'émotions :!:
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar béné38 » 22 Oct 2007, 08:46

Merci Sandrine pour avoir assuré le relai auprès de chacun.
Merci à tous les kikoureurs restés en métropole, et grand bravo à Domi et Pierre.

J'aurai jamais autant chouiné devant mon pc.

Béné_ce_fût_un_très_beau_voyage_au_pays_de_l'amitié
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar bruno12 » 22 Oct 2007, 09:14

Merci à vous Taz et Domi de partager un peu avec nous cette aventure. On attend les CR avec impatience, et ne vous inquiétez, ce ne sera jamais trop long.
bruno12
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 313
Inscrit le: 20 Mars 2007, 10:14

Messagepar Tercan » 22 Oct 2007, 09:21

bruno12 a écrit:Merci à vous Taz et Domi de partager un peu avec nous cette aventure. On attend les CR avec impatience, et ne vous inquiétez, ce ne sera jamais trop long.


Tu m'etonnes.
Jamais trop long les CRs !!!
Je les attends avec impatience aussi, comme bc d'entre nous je pense :)
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Messagepar mathias;o) » 22 Oct 2007, 09:22

Un grand merci encore une fois pour vos posts d'encouragement pour nos coureurs fous...

Mais...mais ... JE VEUX PAS RENTRER... en plus y caille chez nous, il parait... :cry:

Vu que je reprends le boulot dès demain matin... je ne sais pas quand je remettrai un post...
@+ Mathias (pas le boss, l'autre ;o)
mathias;o)
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 21 Fév 2007, 14:52

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 22 Oct 2007, 09:26

Pffff... Moi et mon élevage de moucherons, on en peut plus... :wink:
'croyez qu'on va le cloturer un jour ce fil ? :shock:


NoNo_arrêter_de_pleurer_au_bureau...
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar elfette des bois » 22 Oct 2007, 09:47

J'ai été très heureuse durant ce long week end, d'avoir partager derrière mon ordi, de grands même de très grands moments, maintenant je souhaite un bon retour aux kikous et non kikous...je suis sûre que ces superbes moments grand en intensité sont gravés à tout jamais dans votre coeur, comme dans le notre.

Grand Merci a RER, de nous avoir permis d'être un ti peu auprès de tous ces raideurs fous, de nous avoir fait passer ses grands moments d'émotions et d'avoir transmit tous nos petits messages d'éncouragements. désolé d'avoir fait sauter même fait fumer vos ordis. mais c'est cela la solidarité...

Bravo aux organisateurs, aux Bénévoles et aux accompagnateurs, car sans vous et sans les coureurs pas de cocurse.

bravo a Taz pour ce dévouement, c'est énorme,
je sais de quoi je parle :D :D
moi femme de trailer passionné....un passion qui est devenu familiale, malgré que je ne cours pas mais l'envie me chatouille quelques fois..

Merci à tous, j'espère que durant le Raid28, j'aurai mais je le sais d'avance, autant d'émotions....avec le direct de RVE..
a bientot
et mille milliard de merci a tous, les kikourous.. :D :D :D
elfette des bois
Avatar de l’utilisateur
elfette des bois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 27 Mars 2007, 10:47

Messagepar JCDUSS » 22 Oct 2007, 09:50

Terrible c'est quelques jours passé a suivre les traideurs les plus fous à l'autre bout du monde.

Merci a RER, Patrick et son équipe pour le live.

Et un gros merci a tous les coureurs et acompagnateurs d'avoir partager votre aventure, en espérant vous rencontrer sur un OFF ou une course.
Avatar de l’utilisateur
JCDUSS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 15 Juin 2007, 00:36

Messagepar zorey974 » 22 Oct 2007, 10:06

C'est énorme le nombre de post envoyés sur ce sujet!
Franchement c'est très émouvant pour nous participants. On sent qu'on a réalisé quelque chose même si mon temps (55h11) n'a rien d'extraordinnaire.
Merci encore à tous. Je vous ferais partager ma diagonale avec mon récit que je suis en train de préparer.
Avatar de l’utilisateur
zorey974
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 03 Oct 2007, 18:27

Messagepar elfette des bois » 22 Oct 2007, 10:12

zorey974

je te félicite, c'est géant, ce que tu viens d'accomplir, je trouve que tu as mm plus de mérite si ce n'est plus que les premiers respect, chapeau bas.

je dis toujours que le temps n'est rien, le principal s'est d'essayer de finir quand on le peut, car il y a des imprévus, on est tous des humains (et puis il n'y a aucune honte a devoir s'arrêter bien au contraire)et surtout de participer. les derniers sont plus méritant que les premiers.

BRAVO, CHAPEAU BAS, RESPECT;;;
elfette des bois
Avatar de l’utilisateur
elfette des bois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 27 Mars 2007, 10:47

Messagepar Say » 22 Oct 2007, 10:21

Salut Zorey!

Bravo d'être allé au bout. Franchement, en regardant la vidéo de l'arrivée de la Souris, Mathias et la Libellule un peu avant toi, on voit l'état de fatigue extrème. On n'entend que les pas dans le silence des paroles des arrivants. C'était vraiment très dur.

A peluche
Coli, grr_2009?
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar redpanda » 22 Oct 2007, 10:37

bravo a tous!!!
vous m'avez donné des frissons.
merci olycos pour les liens :wink:
encore bravo, et merci a RER
prêt a tout bon à rien.
Avatar de l’utilisateur
redpanda
Kikoureur ki kour
 
Messages: 729
Inscrit le: 20 Juin 2007, 18:40

Messagepar rapace74 » 22 Oct 2007, 10:40

bravo et respect zorey
j'essayerais de faire aussi bien l'année prochaine
parceque je vais changer quelques courses pour pouvoir passer des vacances a la réunion avec rapacette :P :P :P

manu_devenu_completement_obsédé_a_cause_de_vous :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar grumlie » 22 Oct 2007, 11:09

Et bien merci à tous de nous avoir fait vibrer pendant tout ce fabuleux week end. Coureurs, accompagnateurs, animateurs radio, animateurs web. C'était grandiose.
Plus on est de fous mieux c'est :lol:

Grumlie-qui-envisage-de-plus-en-plus-de-s'embarquer-dans-l'histoire-grr
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Messagepar golum » 22 Oct 2007, 11:28

Encore Bravo à tous les kikous du GRR, et tous ceux du net pour ce super week end..

Nono, faut pas qu'on oublie la casquette personalisée pour Patrick de RER !!!

Golum_qui_va_pouvoir_se_remettre_à_bosser_un_peu_ :wink: (pour_l'AAB_STL)
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Messagepar sarajevo » 22 Oct 2007, 11:30

SUPER WEEK END DE KIKOU

FELICITATIONS A TOUS pour le GRR -

a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar rapace74 » 22 Oct 2007, 11:34

c'est kan ke les métropolitains font aussi bien ke RER pour l'UTMB??? :shock: :shock: :shock:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 22 Oct 2007, 11:35

golum a écrit:Nono, faut pas qu'on oublie la casquette personalisée pour Patrick de RER !!!

Golum_qui_va_pouvoir_se_remettre_à_bosser_un_peu_ :wink: (pour_l'AAB_STL)

Yessss !
J'suis sur que le boss sera d'accord ! :wink:

NoNo_et_une_casquette_une !
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Remerciements

Messagepar pascalpenot » 22 Oct 2007, 11:48

Bonjour messieurs dames
Je suis l'hote de la bande des quatre, vos messagers...

Je ne fait qu'un bref passage dans votre tribu dans laquelle j'ai croisé quelques fidèles sur les sentiers de la diagonale.

Je vous livre mon épilogue, quelques remerciements déja partagé sur d'autres serveurs; mais la toile de l'ultra comme le monde réel des sentiers est parfois si petit....
Alors en attendant, peut-être, si la plume veut bien chanter mes pas, le CR du grand raid, quelques merci...

Merci à mon club Déniv' qui sait séance après séance m'apprendre à courir et dont j'ai apprécié , encore hier soir au sacre de Thierry - "NOTRE champion" - la chaleur Dénivienne, comme une Déniv'mania galopante, mille coeurs d'enfants qui criaient leur joie comme un seul choeur, une seule VoMax!

Merci à mon autre club, le CSA course en montagne, à son ame, jean michel Bragny, que j'ai accueilli, avec tous mes respects à son arrivée... Le corps semblait avoir mal, les jambes disfonctionnaient, mal il riait, il riait sa joie d'être arrivé. Merci à ce club pour son energie, la qualité des sorties de reconnaissance des sentiers et de sa logisitique alimentaire hors pair aux arrivées.. J'ai encore en souvenir, une sortie sur le sentier du coteau maigre, tellement inondé que l'on semblait remonter une rivière, parfois un torrent... Je me rappelle de l'arrivée de cette reco à Cilaos ou nous attendaient d'énormes plateaux de crudités, du vin bouché et plein de bonnes choses.

Merci à mon employeur - la DIRISI - et mes collégues de boulot pour leur aide... J'ai eu carte blanche de mon patron pour utiliser les moyens nécessaires (véhicules, disponibilité des collégues de travail volontaires pour du bénévolat, groupe éléctrogène, alimentation) pour organiser un soutien logistique hors pair a faire palir une écurie de formule 1 ou le team Quecha! Un camp de base à Textor ou jean-louis et sa bande "à poste" depuis la veille m'attendait de pieds ferme. Un autre a Cilaos ou J'étais accueilli comme un coq en pate, aux petits soins. Un dernier enfin, à Dos d'ane, un campement gros comme un camping de campagne d'une dizaine de tentes, Igloo, deux secondes et autres barnums ou baches, tenu pendant 3 jours par la bande de d'jeun's à Jimmy, benoit, cédric, sonia et notre vénérable maitre cuisinier. Votre présence m'a fait gagner de précieuses et de nombreuses dizaines de minutes.

Merci à ma chérie, mon sourire à mare à boue et au sentier scout, mes baisers d'oxygènes, mon énergie, le mental de ma réussite. Je lui dois mes 29 heures onze de bonheur... le corps peut il courir ailleurs que dans un coeur sain et heureux... A combien de postes de ravitaillement n'ai je crié pour annoncer mon arrivée..."ELLE EST PAS BELLE LA VIE!!!"

Merci enfin à la Réunion, mon terrain de jeu, mon paradis... cette ile est ma sève... nous sommes déja lundi que j'ai hate déja de te retrouver pour le prochain Week end... j'ai hâte avec Anise, ma brise, ma douceur, de venir t'admirer encore, de te redécouvrir par les orangers, d'écouter tes eaux raviver les bousserons et nos jacuzzis de l'été qui arrive, et de mériter encore ta puissance dans la pénible mais au combien agréable montée du maido ou les marches douloureuses savent se tranformer le temps d'un demi tour et d'une pause en banquette confortable pour admirer ton panorama. A samedi ma belle ile et aux prochains Week end... La fin du grand raid est tombé. Tu en a fait souffrir des biens ou malheureux d'avoir presque été trop dérangée... Je te promets, à très bientôt, fin novembre peut être, une nouvelle traversée ou nous serons tout les deux, seuls... Je retouverais tes amis les tangues, les oiseaux, les bibs... Avec tout mon amour, ma belle, et tout mon bien être.

Pascal
Un Ultra-heureux
Avatar de l’utilisateur
pascalpenot
Kikoureur ki kour
 
Messages: 728
Inscrit le: 22 Oct 2007, 11:38

Messagepar akunamatata » 22 Oct 2007, 11:49

NoNo l'escargot a écrit:
golum a écrit:Nono, faut pas qu'on oublie la casquette personalisée pour Patrick de RER !!!

Golum_qui_va_pouvoir_se_remettre_à_bosser_un_peu_ :wink: (pour_l'AAB_STL)

Yessss !
J'suis sur que le boss sera d'accord ! :wink:

NoNo_et_une_casquette_une !


avec la mention 46 h de direct :)
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar Kriko » 22 Oct 2007, 11:52

Encore bravo à tous ces fous furieux, et particulièrement à nos kikous qui ont bien fait honneur ä kikourou!
Kriko
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 14 Oct 2007, 16:00

Messagepar golum » 22 Oct 2007, 11:53

[quote="akunamatata
avec la mention 46 h de direct :)[/quote]

Si ça tient:

PATRICK 46H GRR07 :wink:
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Messagepar akunamatata » 22 Oct 2007, 12:05

je suis coincé au niveau de mes enregistrements RER_GRR2007, je ne sais pas comment les partager. Je me suis fait bannir de mon hebergeur filefront :evil: . Plus de capacité de stockage...
Qui à de la place pour des fichiers mp3 ?:?:
je peux envoyer par ftp /la poste / pigeon voyageur / bouteille à la mer...


(à peu près 650 Mo, approx 21h d'audio)
hum, je laisse le tri à des courageux pour enlever le superflu, publicité, musique euh non la musique... collector..., bref il y a de quoi de faire des montages sympas et à se repasser en boucle pour ses vieux jours.

J'aime bien Olivier 91 qui tonne au micro de RER à son arrivée un "Olivier Tribondeau" bien haut et clair, et après qui dit "je dois dire quoi là?". Bien fracas l'Olivier :D

je n'ai pas pu enregistrer tous les trois jours car le flux sautait de temps à autre, mais il y a de quoi encore rêver.
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar fabzh » 22 Oct 2007, 12:33

zorey974 a écrit:C'est énorme le nombre de post envoyés sur ce sujet!
Franchement c'est très émouvant pour nous participants. On sent qu'on a réalisé quelque chose même si mon temps (55h11) n'a rien d'extraordinnaire.
Merci encore à tous. Je vous ferais partager ma diagonale avec mon récit que je suis en train de préparer.


Bravo a toi zorey
"si mon temps n'a rien d'extraordinaire": je pense que le fait de s'aligner sur une telle course (que l'on finisse ou pas ) est déjà extraordinaire.
Laisse le chrono de côté et dis toi que tu l'as terminée cette diagonale, bravo le "fou".

respect pour cette perf.

fabzh
quiet the cat
Avatar de l’utilisateur
fabzh
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 263
Inscrit le: 03 Jan 2006, 02:03

Messagepar rapace74 » 22 Oct 2007, 13:14

pascalpenot c'est un tres bel hommage que tu viens d'ecrire vivement ton CR

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar mathias;o) » 22 Oct 2007, 14:37

Merci encore à Pascal PENOT, de nous avoir hébergé.
Nous espérons ne pas t'avoir dérangé.

Merci pour ta gentillesse et enfin BRAVO pour ta perf (pour le GRR et ton CR).

Oui, car chers Kikoureur, Pascal a terminé dans le top 50, 22ème exactement.

Si tu viens en métro, près de Paris, je te monterai ma campagne (avec un dénivelé positif de 90 m... attention :D ) à défaut de montagne.

Encore merci
@+ Mathias (pas le boss, l'autre ;o)
mathias;o)
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 21 Fév 2007, 14:52

Grand Raid 2007

Messagepar Wilfrid RER » 22 Oct 2007, 14:44

Salut, je suis Wilfrid de RER, j'étais au col du Taïbit pour la radio, merci pour vos messages d'encouragement, maintenant je sais ce que c'est KIKOUROU...gràce à vos messages en direct.
La radio qui vous transporte...
Wilfrid RER
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 22 Oct 2007, 14:24

Messagepar laurent05 » 22 Oct 2007, 14:47

salut wilfrid
sympa de laisser un petit mot sur ce post
on ne vous dira jamais assez merci pour nous avoir fait vivre cette super course en direct et relayer nos messages aux coureurs
encore un grand merci
laurent
Avatar de l’utilisateur
laurent05
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1005
Inscrit le: 30 Avr 2007, 18:34

Messagepar rapace74 » 22 Oct 2007, 14:49

bienvenue a toi wilfrid et merci pour ces bon moment passé en ta compagnie et celle de RER cela fait la deuxieme année que je suis la diagonale sur RER et honnetement vous etes tres fort il faudrait qu'ils comprennent cela en metropole pour certaines course ou qu'il prennent exemple sur votre devouement et votre passion que vous aussi savez nous retransmettre
j'espere que nous nous rencontrerons l'année prochaine
manu_motivé_a_fond_pour_faire_parti_des_fous_de_la_réunion :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar rapace74 » 22 Oct 2007, 14:50

laurent05 a écrit:salut wilfrid
sympa de laisser un petit mot sur ce post
on ne vous dira jamais assez merci pour nous avoir fait vivre cette super course en direct et relayer nos messages aux coureurs
encore un grand merci
laurent



c'est comme cela que tu bosse toi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :P :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: Grand Raid 2007

Messagepar Estive 73 » 22 Oct 2007, 14:51

Wilfrid RER a écrit:Salut, je suis Wilfrid de RER, j'étais au col du Taïbit pour la radio, merci pour vos messages d'encouragement, maintenant je sais ce que c'est KIKOUROU...gràce à vos messages en direct.


Oui, oui, merci Wilfrid et à RER :D

Tout le "village" Kikourou a été conquis.

Et si on tentait le coup en métropole avec une radio locale :?:

Dominique_qui_a_passé_trois_jours_de_folie (si si :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2007 - ST PHILIPPE
avec 24 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 2 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !