Marathon Transpyrénéen bis /.

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Marathon Transpyrénéen bis /.

Messagepar Halffy » 05 Nov 2005, 22:00

Voilà, un dernier mail sur le sujet, pour conclure cette très belle course... Mais tout d'abord, j'espère que tous ceux qui l'ont fait récupèrent bien.
Donc j'ai pu discuter avec une des organisatrices, afin d'avoir de plus amples explications sur le pourquoi du comment cela ne s'est pas fait avec les Espagnoles: En fait, nous n'avons pas pu partir de Figuères, car les Espagnol voulaient donner confirmation de leur participation au marathon seulement un mois avant la date fatidique / donc c'était pas vraiment jouable (surtout que "les semelles dans le vent" le préparait depuis un an et demi tout de même). Sinon, je pense que se sera la première et dernière édition du marathon Transpyrénéen Catalan, car les organisateurs ne sont pas retombés sur leurs pieds, financièrement (désistement de spontsors et aucune subvention car ils ne sont pas reconnu comme asso. sportive).
Mais j'ai tout de même un scoop: MARATHON de PERPIGNAN le 28 Mai 2006 (édition de l'Indépendant du 29 octobre 2006). Alors, à bientôt...
Un dernier petit mot quand même: DU TONNERRE, LE REPAS d'après-course :!:
Sportivement, Halffy :wink:
Halffy
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 02 Oct 2005, 03:18

BRAVO AU 1er MARATHONIEN

Messagepar le viking » 10 Nov 2005, 18:54

en tant que spectatrice j'ai vraiment été décue,on nous annonce le premier relayeurs d'accord mais ou est donc passé le premier marathonien ?
Je pensais que les motos allaient le chercher,hélas
on a jamais su qui il était. Dommage je trouve que c'est lui le plus méritant .
le viking
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 30 Oct 2005, 11:24

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Dca et 23 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !