Partenaire SAINTELYON relais à 2

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Partenaire SAINTELYON relais à 2

Messagepar golum » 16 Nov 2005, 23:37

Je cherche un partenaire pour un relais à 2 sur la SAINTELYON, pour faire soit la premiere partie : 30km avec moi, et on passe les relais à 2 collégues, soit partager le parcours à 2: premier ou deuxieme relais. 30 ou 38km.
Avis aux derniers indécis, faut plus trainer pour les inscriptions...
Merci.
golum.
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Messagepar la Fripouille » 28 Nov 2005, 18:33

Salut Golum,

Je n'ai pas compris si tu veux faire la course à 2 ou à 3 (tu parles de 2 collègues !).
J'ai 2 coureurs qui souhaiteraient participer. Vous pouriez faire un relai à 3, où tu ferai le relai de 30km puisque c t ta distance.
:wink: PARTANT ???
 

Messagepar golum » 28 Nov 2005, 19:23

Salut La Fripouille, désolé, mais aprés quelques entrainements trail sur 30km plutot bien passés, je me suis finalement inscris en solo.
Bonne course à tous..
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Messagepar la Fripouille » 29 Nov 2005, 10:03

Yeah, bonne nouvelle ça !
moi aussi j'ai franchi le cap l'an dernier, et je rempile pour 2005 avec autant de plaisir et d'envie.
Bon courage à toi. :P
 

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !