Trail Blanc - Serre Chevalier

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Blanc - 28 km 2008 - Serre Chevalier
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 19 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis

Trail Blanc - Serre Chevalier

Messagepar Vizcacha » 11 Nov 2007, 15:56

Qui va commencer l'année à Serre Chevalier ?

En espérant un peu plus de neige qu'en 2007
Avatar de l’utilisateur
Vizcacha
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 07 Nov 2006, 09:34

Messagepar flapi38 » 11 Nov 2007, 16:37

nicnic38 : ben si y a pas assez de neige pour le ski de rando, j'y serai sans doute... avec mon frangin (flapi38)...
flapi38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 159
Inscrit le: 04 Nov 2007, 19:40

Messagepar xav04 » 11 Nov 2007, 18:34

Il y a de fortes chances que je sois présent et selon les vieux du coin...il devrait y avoir de la neige!!! :roll: En tout cas les températures ont déja bien chutées!!
xav04
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 191
Inscrit le: 28 Jan 2006, 15:35

Messagepar calou » 11 Nov 2007, 20:08

C'est sûr que c'est tentant... mais pour nous pauvres banlieusards de la région parisienne ça fait pas mal de frais : Trajet (j'ai cru tomber à la renverse en voyant le prix du train), hébergement,... :(

J'ai bien pensé à prendre ma titine pour économiser(entendez par là ma voiture),mais, il faut bien se rendre à l'évidence : ce ne serait pas raisonnable de lui infliger un tel trajet ! :cry:

Alors, pour courir dans la neige, me reste plus qu'à espérer qu'il en tombe un peu sur ma belle forêt de Montmorency ! :P :P
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Messagepar Jerome_I » 11 Nov 2007, 20:24

Salut,

je l'avais fait en 2007 et irais peu ètre en 2008 si le soleil est au rendez vous. C'est une belle course pour commence l'année.

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar DidierC » 11 Nov 2007, 20:26

calou a écrit:C'est sûr que c'est tentant... mais pour nous pauvres banlieusards de la région parisienne ça fait pas mal de frais : Trajet (j'ai cru tomber à la renverse en voyant le prix du train), hébergement,... :(

J'ai bien pensé à prendre ma titine pour économiser(entendez par là ma voiture),mais, il faut bien se rendre à l'évidence : ce ne serait pas raisonnable de lui infliger un tel trajet ! :cry:

Alors, pour courir dans la neige, me reste plus qu'à espérer qu'il en tombe un peu sur ma belle forêt de Montmorency ! :P :P


Surtout qu'en voiture, si tu prends l'autoroute, c'est largement aussi cher que le train. Et si tu le prends pas, quand tu arrives la course est finie...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar rapace74 » 11 Nov 2007, 20:34

je suis inscris a cette course :wink: :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar calou » 11 Nov 2007, 20:38

DidierC a écrit:[
Surtout qu'en voiture, si tu prends l'autoroute, c'est largement aussi cher que le train. Et si tu le prends pas, quand tu arrives la course est finie...


T'as raison... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Messagepar Vizcacha » 11 Nov 2007, 21:19

La course est vraiment sympa, la soupe à l'ognon à l'arrivée est super bonne.

La neige arrive, préparez les chaines...
Avatar de l’utilisateur
Vizcacha
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 07 Nov 2006, 09:34

Messagepar flapi38 » 11 Nov 2007, 23:03

NicNic m'a bien donne faim avec ces courses dans la neige. Par contre, j'hésite entre le trail blanc, et le raidlight.

Bon, OK, y-a qu'a enchainer les deux.....;-)

Mais, j'ai une petite santé, et je me demande si une ne suffirait pas pour le moment. J'attends vos avis avec impatience.
flapi38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 159
Inscrit le: 04 Nov 2007, 19:40

trail blanc serre chevalier

Messagepar TOM-04 » 15 Nov 2007, 10:59

Bonjour
Je suis inscript au trail blanc, en se moment 10cm de neige sur le parcours, la neige est encore annonçé.
C"est le moment de tester le matos à +, j'y vais de ce pas.
@ bientôt
TOM

http://TOM-04.blogsperso.orange.fr
Vivre c'est transformer ses rêves en souvenir.
http://TOM-04.blogsperso.orange.fr
Avatar de l’utilisateur
TOM-04
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 02 Mai 2007, 20:06

trail blanc

Messagepar L'Dingo » 15 Nov 2007, 12:05

J'insère ici 2 liens qui peuvent compléter l'info relative à ce type de trail:

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... ht=yaktrax
et
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 8042#68042
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3612
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Ok

Messagepar jack26 » 15 Nov 2007, 13:47

Tout bon pour moi 8)
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar timoca » 15 Nov 2007, 13:57

pour moi aussi :lol: si la neige continue à tomber je sens que je vais y aller la région est tellement belle ça ferait une bonne entrée 2008 :!:
Avatar de l’utilisateur
timoca
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2005, 21:17
Localisation: villard de lans

Messagepar Loupi » 09 Déc 2007, 20:30

Aloa ! :D
Personnellement, j'y pense de plus en plus ! Mon prochain trail est programmé le 16 mars 2008, ce sera trop long si je ne fait rien entre temps... :?
Inscription certainement dès ce soir ! :wink:

Questions matériel :
- est-il indispensable d'avoir à disposition des crampons amovibles pour verglas ?
- est-il nécessaire de porter des guêtres, même pour 28 km ?
- avec la neige, et en cas de beau temps, les lunettes de soleil sont-elles de rigueur ?

Merci d'avance ! :D
La vie ne vaut que si elle est partagée...

http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
Avatar de l’utilisateur
Loupi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1003
Inscrit le: 18 Nov 2007, 19:32

ok

Messagepar martinev » 11 Déc 2007, 08:14

Tout bon pour moi également 8)
Avatar de l’utilisateur
martinev
Kikoureur ki kour
 
Messages: 792
Inscrit le: 30 Août 2007, 14:46

c'est bon

Messagepar millénium » 11 Déc 2007, 08:25

J'y serai...et comme coureur-photographe "es kikous"
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Vizcacha » 11 Déc 2007, 09:52

On devrait tous passer une bonne journée...
Avatar de l’utilisateur
Vizcacha
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 07 Nov 2006, 09:34

Messagepar rapace74 » 11 Déc 2007, 10:50

yesssss
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Snoopy05 » 11 Déc 2007, 11:52

Salut à tous ! (de retour après un mois d'absence...)

Je suis bien sur inscrit, c'est à quelques kms de chez moi !! Alors bienvenue à tous ceux qui peuvent venir.

Il est tombé pas mal de neige et les températures descendent, donc pour le moment c'est tout bon, et d'après les anciens, ça devrait continuer !
Beaucoup de neige, c'est crevant (comme courir sur le sable mou) mais la glace c'est, comment dire, très casse-gueule !!!

Loupi a écrit:
Questions matériel :
- est-il indispensable d'avoir à disposition des crampons amovibles pour verglas ?
- est-il nécessaire de porter des guêtres, même pour 28 km ?
- avec la neige, et en cas de beau temps, les lunettes de soleil sont-elles de rigueur ?


Crampons pas du tout indispensables (beaucoup n'en n'ont pas). Surtout utiles en cas de glace.
A noter : batons interdits, ainsi que les pointes d'athlé.

Guetres en revanche bien pratiques : les "mini" de Raidlight sont très bien.

Lunettes de soleil INDISPENSABLES, de même que crème solaire et protection des lèvres : ça peut taper très fort avec la réverbération sur la neige... et il fait souvent beau !

Enfin attention au froid qui peut être mordant (collant long, blouson thermique, gants, bonnet) et aux problèmes de gel pour les boissons (tuyau camelback).

A bientôt ! :D
Avatar de l’utilisateur
Snoopy05
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 26 Jan 2007, 12:43

Messagepar Loupi » 11 Déc 2007, 12:44

Snoopy05 a écrit:Salut à tous ! (de retour après un mois d'absence...)

Je suis bien sur inscrit, c'est à quelques kms de chez moi !! Alors bienvenue à tous ceux qui peuvent venir.

Il est tombé pas mal de neige et les températures descendent, donc pour le moment c'est tout bon, et d'après les anciens, ça devrait continuer !
Beaucoup de neige, c'est crevant (comme courir sur le sable mou) mais la glace c'est, comment dire, très casse-gueule !!!

Loupi a écrit:
Questions matériel :
- est-il indispensable d'avoir à disposition des crampons amovibles pour verglas ?
- est-il nécessaire de porter des guêtres, même pour 28 km ?
- avec la neige, et en cas de beau temps, les lunettes de soleil sont-elles de rigueur ?


Crampons pas du tout indispensables (beaucoup n'en n'ont pas). Surtout utiles en cas de glace.
A noter : batons interdits, ainsi que les pointes d'athlé.

Guetres en revanche bien pratiques : les "mini" de Raidlight sont très bien.

Lunettes de soleil INDISPENSABLES, de même que crème solaire et protection des lèvres : ça peut taper très fort avec la réverbération sur la neige... et il fait souvent beau !

Enfin attention au froid qui peut être mordant (collant long, blouson thermique, gants, bonnet) et aux problèmes de gel pour les boissons (tuyau camelback).

A bientôt ! :D


J'imaginais effectivement que ce type de trail serait plus difficile qu'un trail classique. :wink: On va donc y aller mollo, ce sera seulement mon 2ème trail "officiel"...
OK pour les crampons, je comptais de toute façon partir sans. Quant aux bâtons, pour cette distance et le dénivelé positif correct, ce n'est pas nécessaire.
Par contre, en ce qui concerne les guêtres, je vais peut-être y songer. C'est vrai que courir plusieurs dizaines de bornes avec les pieds froids et humides, c'est pas le top... :?
Que pensez-vous des mini-guêtres de raid Quechua ? Pour une seule utilisation annuelle pratiquement, je n'ai pas trop envie de me ruiner... :roll:
La vie ne vaut que si elle est partagée...

http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
Avatar de l’utilisateur
Loupi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1003
Inscrit le: 18 Nov 2007, 19:32

Messagepar millénium » 11 Déc 2007, 14:18

je cours ce trail avec les guêtres QUECHUA.
Pas de prob
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar rapace74 » 12 Déc 2007, 16:27

je cours avec des raidlight ...
et je viens de voir que dawa sherpa est inscrit sur le 27km :P :P :P
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Pachy » 12 Déc 2007, 17:21

Je me tate toujours. Evidement si il y a Dawa ça motive un peu. D'autant que j'ai une revanche a prendre. :lol: :lol:
il a bien neigé au dessus de Grenoble. 25cm à 1200m. Je reviens d'une petite sorie: le PIED !!!
Le Pachy
Avatar de l’utilisateur
Pachy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 447
Inscrit le: 07 Déc 2005, 12:44
Localisation: Le Fontanil-Cornillon

Messagepar Loupi » 13 Déc 2007, 00:29

Wouahou ! :D Dawa ?! C'est cool qu'il s'inscrive sur ce type d'épreuve ! C'est sûr que ça va ramener du monde. :wink:

Bon, alors je vais peut-être opté pour les guêtres Quechua, à moins que les copains d'Endurance Shop aient quelque-chose de sympa à me proposer. :wink:
La vie ne vaut que si elle est partagée...

http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
Avatar de l’utilisateur
Loupi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1003
Inscrit le: 18 Nov 2007, 19:32

Messagepar millénium » 13 Déc 2007, 08:21

DAWA termine 10è l'an passé (2H02 ).
La course est organisée par son pote patrick michel , celui-là même qui est son entraineur "ski de fond" (jeux olympiques de turin par exemple...
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Athl'éthique » 13 Déc 2007, 11:41

flapi38 a écrit:nicnic38 : ben si y a pas assez de neige pour le ski de rando, j'y serai sans doute... avec mon frangin (flapi38)...

Pour avoir les 2, viens donc 15j plus tard à l'Endurance & Snow Wek-end de Chabanon (à peine quelques kilomètres plus au sud dans le 04), tu pourras t'exercer sur ski de rando en nocturne le samedi soir et trail sur neige 18km le dimanche, tout ça dans une super ambiance...
http://www.enduranceandsnow.com
Athl'éthique
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 18 Nov 2007, 14:58

Messagepar Loupi » 13 Déc 2007, 17:37

Dîtes... :roll: Même question que pour le Marathon du Mont-Blanc... A 3 semaines de l'échéance, ne faut-il pas se dépêcher de s'inscrire au Trail Blanc 2008 ?
Je dois juste faire une visite chez mon médecin pour le certificat. Faut vraiment que je me magne ?... :oops:
La vie ne vaut que si elle est partagée...

http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
Avatar de l’utilisateur
Loupi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1003
Inscrit le: 18 Nov 2007, 19:32

Messagepar yayoun » 13 Déc 2007, 23:34

salut tout le monde,
je serai aussi au trail blanc pour attaquer l'année avec un nouveau défi: 1ere course sur neige, on va voir ce que ça donne mais comme je pars 15 jours au ski avant j'aurais le temps de m'entraîner.
toujours courir, toujours finir
http://yayoun.kikourou.net
yayoun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 596
Inscrit le: 02 Avr 2007, 19:46

Messagepar Loupi » 14 Déc 2007, 00:14

yayoun a écrit:salut tout le monde,
je serai aussi au trail blanc pour attaquer l'année avec un nouveau défi: 1ere course sur neige, on va voir ce que ça donne mais comme je pars 15 jours au ski avant j'aurais le temps de m'entraîner.


Oui, pour moi aussi, ce sera une première sur neige... :lol: Mais je pense également Nouvel An en montagne, donc je m'essaierai une ou deux séances sur la neige damée. :wink:
La vie ne vaut que si elle est partagée...

http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
Avatar de l’utilisateur
Loupi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1003
Inscrit le: 18 Nov 2007, 19:32

Messagepar martinev » 14 Déc 2007, 10:12

neige damée....vite dit.
Je me permets un mini conseil , puisque vous aurez la chance de vous entrainer sur la neige , faites un peu de neige...molle. En effet , après les 1ers KM plutôt damés , les passages en forêt sont plus ....sont moins...enfin...faut lever les jambes bien haut !
Malgré le passage de vizcacha (à qui on peut toujours demander de bien tasser la neige ...), la neige atteint parfois les genoux (tout dépend aussi votre taille , certains en auront peut-être jusqu'au menton , lol).
Enfin , je vais non seulement faire des photos mais je me propose organisateur de la plus grosse bataille de neige que les kikous aient connu.
Avatar de l’utilisateur
martinev
Kikoureur ki kour
 
Messages: 792
Inscrit le: 30 Août 2007, 14:46

Messagepar millénium » 14 Déc 2007, 10:15

Désolé martine , je me suis gourré de pseudo !
Toi , avec ta taille , tu arrivera à en avoir aux chevilles , pas plus !
Moi , je m'accroche à vizcacha , et accélère à 50m de la ligne. C'est simple le trail.
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Loupi » 14 Déc 2007, 12:47

martinev a écrit:neige damée....vite dit.
Je me permets un mini conseil , puisque vous aurez la chance de vous entrainer sur la neige , faites un peu de neige...molle. En effet , après les 1ers KM plutôt damés , les passages en forêt sont plus ....sont moins...enfin...faut lever les jambes bien haut !
Malgré le passage de vizcacha (à qui on peut toujours demander de bien tasser la neige ...), la neige atteint parfois les genoux (tout dépend aussi votre taille , certains en auront peut-être jusqu'au menton , lol).
Enfin , je vais non seulement faire des photos mais je me propose organisateur de la plus grosse bataille de neige que les kikous aient connu.


Tu fais bien de nous le préciser car j'en étais resté aux informations données par le site du trail... :?
Donc pas de neige damée partout, c'est entendu ! Ca risque d'être sportif alors !!! :shock:
Du coup, je vais peut-être monter faire ma séance de 2h30 de dimanche dans la neige vosgienne, ce sera un bon aperçu. :wink:
La vie ne vaut que si elle est partagée...

http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
Avatar de l’utilisateur
Loupi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1003
Inscrit le: 18 Nov 2007, 19:32

Messagepar millénium » 14 Déc 2007, 13:43

oui, c'est bien écrit sur le site...Bon ben , on verra ça ; peut-être que , passant légèrement "décroché" par la tête de course (2H après environ) , le damage est...moins évident...!
De toute façon , course splendide , paysages grandioses , ambiance extra...soleil , soupe dès la ligne d'arivée franchie...etc etc
Entraine toi dans la neige , tu n'en sera que plus fort !
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Loupi » 14 Déc 2007, 22:30

BADGONE a écrit:oui, c'est bien écrit sur le site...Bon ben , on verra ça ; peut-être que , passant légèrement "décroché" par la tête de course (2H après environ) , le damage est...moins évident...!
De toute façon , course splendide , paysages grandioses , ambiance extra...soleil , soupe dès la ligne d'arivée franchie...etc etc
Entraine toi dans la neige , tu n'en sera que plus fort !


Oui, je pense effectivement que, quelle que soit la difficulté du trail, neige damée ou pas, les paysages valent le déplacement ! Les connaissant bien en été, l'hiver et son manteau blanc doivent les enchanter. 8)
Bref, quelques séances dans la neige et ce ne sera que du bonheur ! :D
La vie ne vaut que si elle est partagée...

http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
Avatar de l’utilisateur
Loupi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1003
Inscrit le: 18 Nov 2007, 19:32

Messagepar Loupi » 15 Déc 2007, 19:23

Aloa !

Je viens de passer à ma boutique préférée (Endurance Shop Nancy) pour parler Trail Blanc et guêtres. Ils avaient les Raidlight, que je me suis empressées de réserver ! :D Elles sont vraiment "light", bien conçues et, au vue des matériaux utilisés, bien confortables.
Elles s'enfilent comme une chaussette, il y a du nylon élastique sur le haut, une partie couvrant la chaussure en nylon imperméable avec un crochet métal qui se fixe sur les lacets, des protections de maléole des deux côtés, un cordon avec tanka sur l'arrière et une sangle bien solide qui passe sous le pied.

Image

Je passerai les acheter après Noël... :wink:
Je les testerai au Nouvel An dans la neige alpine et je vous dirai ce qu'il en est à mon retour de Serre-Chevalier !
La vie ne vaut que si elle est partagée...

http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
Avatar de l’utilisateur
Loupi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1003
Inscrit le: 18 Nov 2007, 19:32

Messagepar yayoun » 16 Déc 2007, 19:59

comment ça? La neige ne serait pas damné tout le long? :shock: Va falloir que je prenne mon arva parce qu'avec la taille que je fais, vous n'allez voir que mon buff kikourou dépasser de la neige. Heureusement qu'il est rouge :lol:
toujours courir, toujours finir
http://yayoun.kikourou.net
yayoun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 596
Inscrit le: 02 Avr 2007, 19:46

Messagepar Loupi » 18 Déc 2007, 23:33

yayoun a écrit:comment ça? La neige ne serait pas damné tout le long? :shock: Va falloir que je prenne mon arva parce qu'avec la taille que je fais, vous n'allez voir que mon buff kikourou dépasser de la neige. Heureusement qu'il est rouge :lol:


M'ouafff ! :lol: On laissera passer devant la meute pour qu'elle nous damme la neige... :wink: Avec un peu de chance, elle se tassera à fond et on perdra du dénivelé... :lol: :lol: :lol:
La vie ne vaut que si elle est partagée...

http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
Avatar de l’utilisateur
Loupi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1003
Inscrit le: 18 Nov 2007, 19:32

Messagepar millénium » 18 Déc 2007, 23:55

dernière minute:
comme a dysneyland , une taille mini de 1M30 sera exigée au départ. (sécurité oblige , il faut pouvoir repérer les coureurs dans la neige...)
:shock: Pov yayoun , elle ne pourra pas partir ! :roll:


___________________________
BADGONE _décidemment_irrécupérable
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Loupi » 18 Déc 2007, 23:57

BADGONE a écrit:dernière minute:
comme a dysneyland , une taille mini de 1M30 sera exigée au départ. (sécurité oblige , il faut pouvoir repérer les coureurs dans la neige...)
:shock: Pov yayoun , elle ne pourra pas partir ! :roll:


___________________________
BADGONE _décidemment_irrécupérable


Flûtes... ALors ça c'est embêtant ! :lol:
Heureusement que nos meilleurs sherpas sont les plus grands du pays, car ils ne feraient pas long feu. :roll:
La vie ne vaut que si elle est partagée...

http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
Avatar de l’utilisateur
Loupi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1003
Inscrit le: 18 Nov 2007, 19:32

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Blanc - 28 km 2008 - Serre Chevalier
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 19 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !