Trail de Vulcain 55km Puys de Dôme - 02/03/08

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 55 km 2008 - Volvic
avec 28 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats

Messagepar L'Castor Junior » 02 Avr 2008, 06:12

Mathias a écrit:j'avais oublié de publier cette vidéo : Arrivée Castor & Aie-Mac, trail de Vulcain

Merci Mathias : que d'émotions dans cette arrivée, avec un quasi tir groupé avec Eric41 :wink:

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar eric41 » 02 Avr 2008, 08:43

Merci Mathias.
Vraiment que des bons souvenirs ce weekend là.

Eric
Avatar de l’utilisateur
eric41
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1023
Inscrit le: 25 Août 2004, 00:00

Messagepar rapace74 » 02 Avr 2008, 09:15

L'Castor Junior a écrit:
Mathias a écrit:j'avais oublié de publier cette vidéo : Arrivée Castor & Aie-Mac, trail de Vulcain

Merci Mathias : que d'émotions dans cette arrivée, avec un quasi tir groupé avec Eric41 :wink:

L'Castor Junior


c'est marrant on croirait que queue plate se fait porter par aie mac tellement il n'en peut plus :P :twisted: :wink: :wink: :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar L'Castor Junior » 02 Avr 2008, 09:16

rapace74 a écrit:c'est marrant on croirait que queue plate se fait porter par aie mac tellement il n'en peut plus :P :twisted: :wink: :wink: :wink:

Ben j'ai couru, moâ :P

L'Castor Junior_y_en_a_des_ki_ont_randonné_derrière_les_fourrés :twisted:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 55 km 2008 - Volvic
avec 28 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : ArnaudB et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !