saintLyon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

saintLyon

Messagepar raideur69 » 28 Nov 2005, 17:30

Salut, :D
je viens de connaitre le N° de mon dossard pour Stlyon
c'est le 461. 8)
Pour ceux que cela intéresseent et que nous puissions faire plus ample connaissance laissons nos N° sur le forum. :P
A+ serge
Avatar de l’utilisateur
raideur69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 25 Mars 2005, 01:00

Messagepar le_kéké » 28 Nov 2005, 21:12

Salut, je me suis inscrit par Internet et pas de num de dossart :cry: ya que celui de ceux se sont inscrits par courrier.
Je vais esayer de me souvenir du numéro, on sait jamais. Mais je crois qu'il y a du monde qui participe.
Tu vises quel temps ?
Moi j'espere tourner autour des 9 heures mais l'important est surout de finir. J'espere que la météo sera clémente avec nous, apparemment il annonce un petit rechauffement, affaire à suivre

A+

Philippe
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

N° de dossard pour StLyon

Messagepar raideur69 » 29 Nov 2005, 17:40

salut, :D moi aussi je compte faire 8h30 :oops: ,mais bon l'essentiel pour moi c'est de participer et de finir. :x
Vu le temps,de la bonne gadoue et glissade en perspective attention les bosses. :evil: :twisted:
Enfin, pourvu que la rigolade soit au RDV.
Alors cette derniere semaine qu'elle est ton programme de final avant le J.G. 8)
A+ Serge
Avatar de l’utilisateur
raideur69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 25 Mars 2005, 01:00

Messagepar le_kéké » 29 Nov 2005, 19:06

Ben cette semaine le programme est simple, pas de course à pied ou presque. De toutes les façons ça m'arrange un peu je suis en déplacement professionnel à Paris (j'habite Grenoble)
Maintenant de toutes les façons les dés sont jetés, le truc ça va être d'essayer se coucher tôt tous les soirs de la semaine (ca commence mal je me suis levé à 5h ce matin pour prendre le train)
Je viens de regarder la météo, le réchaufement se précise, ça risque d'être plus boue que neige, finalement je sais pas quel est le mieux ...

En tous cas la tension monte pour savoir quel est le matériel à prendre et comment s'organiser samedi sieste ou pas sieste, quand maanger.

Vivement samedi minuit

Philippe
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

P... 4 jours !

Messagepar Karllieb » 29 Nov 2005, 22:35

Salut,

Je commence aussi à trouver le temps long avant le départ. On devrait avoir droit à la boue... tant pis ! Un petit froid bien sec aurait été bien mais faut faire avec. C'est une première pour moi et j'ai du mal à m'imaginer ce que c'est que de cavaler toute la nuit durant, la frontale vissée sur le crâne. Je pense avoir fait ce que je pouvais en terme de préparation (en conciliant CAP, vie de famille et boulot). Maintenant, alea jacta est, comme disait un homme illustre.:wink:
Pour la course, je me suis fixé trois priorités : ne pas partir trop vite, ne pas partir trop vite et ne pas partir trop vite. Mais ça va pas être facile !
Trève de bavardage et à samedi soir.
PS : je ne connais pas min n° de dossard car inscription sur Internet.
Karllieb
Avatar de l’utilisateur
Karllieb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Oct 2004, 00:00

Dossard

Messagepar Éric63 » 01 Déc 2005, 08:20

Salut au futur runneurs de la SaintéLyon.
Éric63 N°25 de la communauté Courir Le Monde (CLM)en autre, à bientôt sur ces chemins et routes signalés un peu frisquet :D A+.
Éric63
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

StLyon

Messagepar Invité » 01 Déc 2005, 23:35

salut à tous, :P
Et bien oui c'est bientôt le départ.Je crois qu'il faut être serein 8) .
Pour mon matos c'est sac typé trail(quecha) de 15l avec poche à eau,1 imper en plastic tres leger. 8)
Chaussures icebug,chaussettes tech,collant,une 1er couche legere + 2é avec un coupe vent waterproof,bonnet,gants,frontale + 2e lampe :shock: qui vivra verra comme disait un vieux sage .
l'entrainement fini le vendredi petit footing. :( et hop vole la galère qui courra verra,ça c'est de moi...un vieux aussi ahahhah. :P :lol:
samedi matin je vais récupérer mon dossard et m'enregister pour la navette de 21h,qui prend la navette??? ok Eric pour le N° 25 . :P
Karllieb moi aussi je vais partir pas vite alors nous pourrions si tu le veux faire un bout de chemin ensemble. 8)
Pinston je te recommande de bien te reposer.
Et courage font plus que force ni que rage,ça se n'est pas de moi....... Allez à Samedi les costaux....
Serge :wink:
 

La gadoue

Messagepar Karllieb » 02 Déc 2005, 09:27

Apparemment, suite aux pluies de ce vendredi, on devrait avoir droit à la gadoue sur les chemins de la Saintélyon. S'ajouteront sûrement quelques averses intermitentes durant la course. Bone idée de prendre un imperméable. Il me reste un poncho du marathon de Paris. Je vais le prendre à tout hasard. Je songe aussi à aller m'achter vite fait des guêtres pour limiter l'humidité au niveau des pieds. Qu'en pensez-vous ? de toute façon, se sera mouillé. Pour ceux qui, comme moi, portent des lunettes, pensez à la casquette à visière. Efficace pour garder les verres au sec. Les lunettes mouillées, en pleine nuit, à la frontale, ça n'est pas top pour la visibilité.
On se retrouve au départ... Yes !

Karllieb
Avatar de l’utilisateur
Karllieb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Oct 2004, 00:00

Messagepar VB » 02 Déc 2005, 16:53

Je vous souhaite bonne chance à toutes et à tous pour cette superbe course je l'ait faite l'année passée 8h20 pour les 68 kms et j'ai vraiment adoré, superbe ambiance et courrir de nuit c'est génial. Dommage que la météo n'est pas bonne et va rendre les conditions plus difficiles :( :(
Avatar de l’utilisateur
VB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 05 Juil 2005, 13:22

Messagepar raideur69 » 03 Déc 2005, 00:30

remerciments 8) ,et toi, tu ne la refais pas cette année?? :P
bon à + .
bien le lien avec ton club de rillieux(de gaie lurons les l'oustics)j'adore. :lol: :P :D
Avatar de l’utilisateur
raideur69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 25 Mars 2005, 01:00

Messagepar raideur69 » 03 Déc 2005, 00:53

Je prends aussi des mini-guetres de chez raidligth,bof, :cry: nous verrons bien.l'imper je crois que c'est une bonne idée,pour les lunettes j'ai de la chance je peux m'enpasser,je prends un bonnet avec la frontale :shock: et une 2e lampe :shock: que Forest ma conseillé de prendre.
Yes ....pour samedi :lol:
Avatar de l’utilisateur
raideur69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 25 Mars 2005, 01:00

Messagepar chantal74 » 03 Déc 2005, 10:28

ben moice sera en relai à 2 et notre dossard est le 2099 JE FAIS LA SECONDE PARTIE,je decouvre ce genre de course....un peu les chocottes qd même
chantal74
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 13 Juin 2004, 00:00

Messagepar golum » 03 Déc 2005, 13:07

Salut Chantal, moi c'est le dossard N° 1651. Et c'est finalement en solo. En tout cas on est chanceux niveau temps actuellement, ciel bleu et superbe soleil sur la région. On aura meme pas besoin de notre superbe bonnet violet ;o)..Bonne course à tous, ça va etre vraiment sympa.
golum
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

chantal74

Messagepar chantal74 » 03 Déc 2005, 14:28

pourvue que ça dure pô envie qu'il pleuve
bonne course si je ne te croise pas
chantal74
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 13 Juin 2004, 00:00

Messagepar le_kéké » 04 Déc 2005, 17:45

Ben voila c fait mais que c'etait dur ... mais que c'etait beau aussi. :lol:

Pour moi ce fut 9h30 de course et bien content d'avoir bouclé la chose.

Apres une petite sieste les jambes sont dur comme du bois et chaque mouvement est une douleur.

Tous à vos claviers pour de nombreux compte-rendus qui permettront de nous faire revivire la chose et de donner envie à d'autres l'année prochaine de se lancer dans le truc

A+

Philippe
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar golum » 04 Déc 2005, 18:15

Salut Pinston, félicitation, pour moi c'était aussi une premiére et j'ai essayé de tout donner 7h52. Totalemnt HS à l'arrivée, vraiment trés dur cette course ( mais bon on s'y attendait :o) )!!. A ste-Catherine je me disais: T'as meme pas fait la moitié et t'es déjà complétement fichu..... Une chose : faudrait supprimer les quais à Lyon ;o) J'ai l'impression d'y avoir fait 20km .. Je comprends Mathias dans son CR de l'année derniére qui parlait de ces fameuses ligne droites interminables. C'était aussi amusant de voir les arrivants essayer de s'asseoir dans la salle de palais des sport, ça m'a bien pris 3 minutes... Allez encore bravo à tous. Et j'attends un ptit topo des Chantal, et de cooljogeuse que j'ai croisé au départ... Et de Sylvain des UFO avec qui j'ai discuté et qui est arrivé bien avant moi en ayant fait Lyon St Etienne dans l'aprés midi..
J'essaierai de détailler un peu tout ça dans un CR. Bye... J'ai enregistré ma courbe de la course : http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... p?id=20105
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Messagepar HervéB » 05 Déc 2005, 00:15

heureux d'avoir rencontré tant de coureurs de CLM d'un seul coup ! de mon côté je ne suis pas déçu, je n'ai pas "Pourri" le Zebre, mais je suis content pour sa perf.
A très bientôt pour un CR
Avatar de l’utilisateur
HervéB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1190
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Pas facile...

Messagepar Karllieb » 05 Déc 2005, 13:21

Salut à toutes et tous,

Pour moi aussi, c'était une première dans le monde de l'Ultra. Objectif 8H - temps final 7h57. Mais ça a été dans la douleur sur les 20 derniers kilomètres. L'étape Soucieu-Beaunant m'a paru interminable. Et que dire du dernier tronçon sur les quais ! La fin s'est vraiment faite au moral. Ceci dit, Philippe Remond (LE Philippe Remond, meilleur français à New-york cette année) a reconnu avoir luiaussi marché sur les quais et y avoir frisé l'abandon, c'est dire.
Sinon c'est une course magnifique, très bien organisée, les bénévoles sont disponibles, chaleureux :) . Avec cependant un carton rouge aux coureurs qui salissent la nature en jetant leurs gobelets n'importe où sur la route.:evil:

A bientôt pour un CR détaillé.

Karllieb
Avatar de l’utilisateur
Karllieb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Oct 2004, 00:00

saintélyon

Messagepar R69 » 06 Déc 2005, 07:02

salut tout el mondo, :D
Et bien je félicite tout les petits et grands Kikoureus de cette course. :P
Moi aussi j'ai fini les 68 bornes en 8h54 pour une premiere je suis content,je crois avoir bien géré ma course,peut-être un peu trop long au ravits.je parle bcp trop :lol:je ne suis pas trop cassé,merci pour les conseils de tout les Kikoureurs,vraiment sympa. :wink: Et puis au départ tellement de monde,grosse ambiance.Malheureusement pas vu de Kikoukeurs(euses),j'ai mis mon tee_shirt au casse-croute,mais bon,ils ne devaient plus en avoir de Kikoureurs... :roll:
je vais laisser un pti'CR comme vous tous.... :shock:
A bientôt et bon vent
raideur69 8)
 

saintélyon

Messagepar sfax » 06 Déc 2005, 10:16

Salut à tous,

Une première pour moi aussi.
On a fait toute la course avec mon frère pour finir en 7h09. On est parti trés prudemment pour ensuite lacher les chevaux à partir de Soucieux. Un vrai régal de finir en ayant de l'énergie. Malgré tout le passage sur les quais était trés long (comme au marathon).
C'était vraiment une super course, de nuit en pleine nature avec des milliers de barjots.
On m'aurait demandé dans la course si je retentrai l'expérience, j'aurais dis non. Mais là 2 jours aprés j'ai du mal à penser à autre chose.
Vivement la prochaine course et à l'année prochaine pour passer sous les 7 heures.

A+

Je crois que je suis accroc ...
 

Messagepar aie mac » 08 Déc 2005, 09:21

bonjour à tous (zé toutes)

belle course aussi pour moi, même si je suis un tout petit peu déçu par mon temps (7h07'06''alors que j'espèrais moins de 7. mais cochonnerie de vent sur les quais, et crampe à hurler au virage de confluent) (d'ailleurs, j'ai hurlé lol). je suis toujours aussi accro (tu as raison sfax lol), et c'était ma douzième. bravo à tous :D et au plus tard à la sté 06
:wink:
aie mac
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 27 Nov 2005, 17:02

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Massimo et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !