Au café des 24h de Saint Fons (69) le 10.04.2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Saint-Fons 2008 - St Fons
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, 1 avis
24 heures de Saint-Fons 2009 - St Fons
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, les résultats

Messagepar ema » 15 Avr 2009, 13:36

hemerodrome a écrit:
ema a écrit:
que dire :) très bonne analyse :wink:

une seule chose que je peux dire " j'ai eu un départ légèrement trop rapide "jack le confirmera", qui m'a un peu "griller dans les heures chaudes" :oops:


je ne suis pas trop d'accord avec ça Maria,
il ne me semble pas que tu sois parti trop vite...
Est-il possible d'avoir ttes les heures avec les kilos parcourus.
En revanche, je suis persuadé que tu peux aller encore plus loin en "règlant" qqs détails...

A+
Bertrand


on va les régler les détails, bertrand :wink: on va les régler, promis :mrgreen: :mrgreen:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar jack26 » 15 Avr 2009, 13:39

Zou mon grain de sel :wink:
Trop vite : oui sur les premières heures "j'attend le relevé horaire, pour vraiment analyser" avec des kms en 6mn et même en dessous c'est 15 secondes trop rapide, avec une moyenne à 6mn 30 tu arrives à plus de 220 km, en comptant les pauses obligatoires :lol: 5mn pour 2H plus les marches pour manger, il faut tourner en 6mn 20.
En partant un zest trop vite :
-Tu te retrouve à taper dans les reserves bcp trop rapidement
- tu te retrouve sur des allures qui ne sont pas celle de l'entrainement, donc à un moment tu as un coup de moins bien :cry:

Maintenant comme tu dit Bertrand, il y avais pas non plus grand chose a redire sur la vitesse, quand je vois comment maria à eu la force de se remettre dans l'allure aprés le cp de moins bien, je peux penser quand rapport de l'entrainement :
-La vitesse du début ne cadre pas
-Que si elle avais respecté les allures je sais pas combien elle aurait au compteur ??

Chaque course et préparation est différente, pour la prochaine je sais ou il faut gratter :lol:
Sportivement
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar jack26 » 15 Avr 2009, 13:46

ema a écrit:pour les objectifs :D on peut lire la reponse du coach :? :mrgreen: :mrgreen:
(pas souvenir d'avoir dit ça :shock: moi :roll: )

Tu as du le penser trop fort 8)
Tu laisse tomber alors ??

A+
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar ema » 15 Avr 2009, 13:51

jack26 a écrit:
ema a écrit:pour les objectifs :D on peut lire la reponse du coach :? :mrgreen: :mrgreen:
(pas souvenir d'avoir dit ça :shock: moi :roll: )

Tu as du le penser trop fort 8)
Tu laisse tomber alors ??

A+

tu veux rire :shock: :shock: si tu continu a m'entrainer :lol: pas de soucis :wink: :wink:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar hemerodrome » 15 Avr 2009, 14:10

en comptant les pauses obligatoires Laughing 5mn pour 2H


Comment ca des pauses obligatoires ttes les 2 heures :!: :!:

Et puis quoi encore.
On en reparlera Jack (j'ai vu les premières heures ;-))

A+
Bertrand
Hemerodrome
Avatar de l’utilisateur
hemerodrome
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 400
Inscrit le: 14 Nov 2006, 22:16

Messagepar jack26 » 15 Avr 2009, 14:19

hemerodrome a écrit:
en comptant les pauses obligatoires Laughing 5mn pour 2H


Comment ca des pauses obligatoires ttes les 2 heures :!: :!:

Et puis quoi encore.
On en reparlera Jack (j'ai vu les premières heures ;-))

A+
Bertrand


Pas obligatoire les pauses, mais bon y a des besoins d'évacuation pendant la course....
Gros et principal problème du dernier 24 h ou la perte de temps à ETAIT COLOSSSSSSSSAAAAAAAAAALLLLLL :cry:
AHhhhhhhhhhh par contre si l'oeil de Moscou à qqs chose à me dire suis vraiment preneur, attention la mére :lol: :lol: :lol:
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar ema » 15 Avr 2009, 14:28

jack26 a écrit:
hemerodrome a écrit:
en comptant les pauses obligatoires Laughing 5mn pour 2H


Comment ca des pauses obligatoires ttes les 2 heures :!: :!:

Et puis quoi encore.
On en reparlera Jack (j'ai vu les premières heures ;-))

A+
Bertrand


Pas obligatoire les pauses, mais bon y a des besoins d'évacuation pendant la course....
Gros et principal problème du dernier 24 h ou la perte de temps à ETAIT COLOSSSSSSSSAAAAAAAAAALLLLLL :cry:
AHhhhhhhhhhh par contre si l'oeil de Moscou à qqs chose à me dire suis vraiment preneur, attention la mére :lol: :lol: :lol:


je sens que je vais me marrer :!: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar deserteuse » 15 Avr 2009, 17:28

ema a écrit:
jack26 a écrit:A ne pas oublier, Deserteuse alias Françoise Peter qui au moment de l'évacuation de la piste par l'officiel, maria se trouvant seule, à repris lacourse pour se mettre au service de maria à 6mn 10/20 au KM, sans elle aussi y avais pas de record..
Merci Françoise.
Jack 8)


je plussoie complètement :wink: :wink: un enorme meci a toi, Françoise :wink: :wink:


Vos remerciements me touchent beaucoup mais je dois dire que j'ai très envie de te remercier, Maria, et toute ton équipe kikouresque car ce n'est qu'en fin de course que j'ai enfin trouvé une motivation, la raison de ma présence sur cette boucle et le plaisir de contribuer un tout petit peu à ton exploit...
Mon CR mis en ligne sur kikourou raconte comment j'ai vécu ce 1er 24h sur lequel je suis venue plutôt en touriste et observatrice.
Finalement, j'en garde un excellent souvenir grâce à toi et cela m'a donné envie de remettre ça.J'irai pas taquiner les 200 et encore moins ton record car j'en suis incapable mais j'aurai plaisir à revivre l' ambiance très fraternelle propre à ce genre d'épreuve.

Repose-toi bien et "laisse bader"!

bises de Françoise :lol:
deserteuse
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 07 Déc 2004, 01:00

Messagepar ema » 15 Avr 2009, 17:32

on faite ça a crest :wink: tu sera là, Françoise, je compte sur toi :lol: :lol:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar LtBlueb » 15 Avr 2009, 17:45

Et le Ronchon alors, il n'a pas droit à quelques remerciements ? :roll: 8) :lol:

...lui qui assure comme un chef quand sa p'tite femme part courir sous la baguette de Jack26 :wink:
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar ema » 15 Avr 2009, 18:33

LtBlueberry a écrit:Et le Ronchon alors, il n'a pas droit à quelques remerciements ? :roll: 8) :lol:

...lui qui assure comme un chef quand sa p'tite femme part courir sous la baguette de Jack26 :wink:


Heureusement qu'il et là :wink: :wink: sans lui, rien de possible :? :roll: :wink: (il sait a quel point il m'est précieux) :lol: :lol: pas d'Ema sans Ronchon :wink:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar cloclo » 15 Avr 2009, 18:38

ema a écrit:pas d'Ema sans Ronchon :wink:


Je comprends enfin pourquoi t'es ronchonne :D
Tu fera la bise à Ronchon de ma part :wink:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5748
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Messagepar jack26 » 16 Avr 2009, 17:41

ema a écrit:
LtBlueberry a écrit:Et le Ronchon alors, il n'a pas droit à quelques remerciements ? :roll: 8) :lol:

...lui qui assure comme un chef quand sa p'tite femme part courir sous la baguette de Jack26 :wink:


Heureusement qu'il et là :wink: :wink: sans lui, rien de possible :? :roll: :wink: (il sait a quel point il m'est précieux) :lol: :lol: pas d'Ema sans Ronchon :wink:

Le veinard celui la c'est de la déclaration !! :wink:
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Premier post!

Messagepar Mattews » 17 Avr 2009, 22:28

Bonjour à tous les kikoureurs, un premier mot sur ce forum pour la belle épreuve de St-fons que je découvrais pour la première fois... sur le 12 heures je précise; du plaisir du début à la fin, un temps royal et des marques ahurissantes pour le 24 heures.

Vivement l'année prochaine :P
Mattews, un bleu en circadie!
I have a dream...
Mattews
Kikoureur ki kour
 
Messages: 589
Inscrit le: 17 Avr 2009, 22:11
Localisation: Villeurbanne

Re: Premier post!

Messagepar ema » 17 Avr 2009, 23:13

Mattews a écrit:Bonjour à tous les kikoureurs, un premier mot sur ce forum pour la belle épreuve de St-fons que je découvrais pour la première fois... sur le 12 heures je précise; du plaisir du début à la fin, un temps royal et des marques ahurissantes pour le 24 heures.

Vivement l'année prochaine :P
Mattews, un bleu en circadie!


c'est déjà un bon debut :D 12h :wink:

et, surtout soit le bienvenu sur kikourou :lol: :lol:
au plaisir de te recroiser :wink: :wink:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar millénium » 26 Avr 2009, 18:16

quelques photos de plus...Pas de bonne qualité , mais l'émotion demeure !

http://picasaweb.google.fr/martinevolay/PORTABLE
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: Au café des 24h de Saint Fons (69) le 10.04.2009

Messagepar petit franck » 06 Avr 2011, 16:33

bonjour

je suis interesse pour un covoiturage vers lmes 24 heures de saint fons

participation aux frais et sourire garantis !

si il ya des kikous sur lyon le vendredi parees midi c avec plaisir aussi

merci par avance pour vos reponbses

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Saint-Fons 2008 - St Fons
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, 1 avis
24 heures de Saint-Fons 2009 - St Fons
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : A6T et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !