Cross + trail de la Flume, Pacé, Ille et Vilaine

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maxi Cross de La Flume - 16.2 km 2007 - Pace
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2007, 1 avis

Cross + trail de la Flume, Pacé, Ille et Vilaine

Messagepar hms » 13 Déc 2007, 13:54

Hello,
Je me permet de faire un peu de pub pour les trail et cross organisés par mon club ce dimanche (c'est un peu dernier moment, désolé). Il y a deux circuits trail, un 16 et un 32 kms : le circuit 16 kms. Les profils sont relativement plats, mais le coin est joli. Suivant l'évolution de la météo (il fait très froid ici), le terrain sera soit très gras, soit completement gelé. A noter aussi le cross national de la Flume, sur le même site, dont le niveau risque d'être assez élevé.

Je serai sur le trail en tant que bénévole, j'y guetterai donc les kikoureurs !
Avatar de l’utilisateur
hms
Kikoureur débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Messagepar BENIBENI » 13 Déc 2007, 16:51

Hello, je l'ai fait l'année dernière, c'était en Janvier je crois, C'était bien gras ! Mais une course bien organisée et des bénévoles sympas.
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maxi Cross de La Flume - 16.2 km 2007 - Pace
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2007, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : aoli et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !