Grand Raid 73 le 20 mai 2006

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Grand Raid 73 le 20 mai 2006

Messagepar FOURTIN » 21 Déc 2005, 22:27

Bonjour à tous les amoureux de nature sauvage.
Le 20 mai 2006, je vous propose de venir découvrir pour son troisième anniversaire le Grand Raid73 avec ses 73 km et ses 4500 m de dénivelés positifs.
Des modifications ont été apportées notamment par le passage au sommet du colombier à 2043 m. Pour les moins téméraires, nous proposons un 25 km avec 1500 m de dénivelés.
Il va de soi que cela se passe en Savoie (73) départ de Cruet.
Vous pouvez vous rendre sur le site du Grand Raid 73 à l'adresse suivante:
http://www.grandraid73.fr.st/[/url]
FOURTIN
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 28 Nov 2004, 01:00

profil à jour

Messagepar olivier74 » 22 Déc 2005, 12:17

salut,
je serais de la partie pour le GR.
peux tu me dire quand le profil à jour sera dispo ?
celui sur le site est celui de l'an dernier.

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année.

Olivier
olivier74
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 03 Oct 2005, 10:31

Messagepar Sandrine74 » 22 Déc 2005, 14:17

Dis moi, le numéro de l'auberge c'est le fax, c'est quoi le téléphone...
C'est clair que si on fait la descente du Mont Colombier par l'arête, je ne vais pas courir !
Je ne t'ai pas encore envoyé l'inscription mais je vais venir, sauf si !!! N'est ce pas Olivier ! est ce que j'ai droit aux sandales pour la course ?
Bon, ben, bonnes fêtes de fin d'année à tous les deux !
Bises
Sandrine
Avatar de l’utilisateur
Sandrine74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 168
Inscrit le: 15 Oct 2005, 10:01

alalalala encore raté

Messagepar UPDA » 22 Déc 2005, 16:45

Salut Jean Paul,
l'an dernier à cause d'une blessure j'avais refilé mon dossart à ma femme qui avait fait le 25km (elle s'était régalé). Et cette année, bing, je suis en vadrouille à cette date et ne peux participer.
:oops:
Re-Zut.
amicalement, laurent (de St Baldoph)
Un Pied Devant l'Autre fait du bien
UPDA ne double pas
UPDA est essentiel
UPDA n'arrive jamais tout à fait
UPDA est au départ
UPDA ne fait pas le malin
UPDA
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 03 Juin 2005, 21:55

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !