RAID28 - Entrainement/initiation CO samedi 12 janvier

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

RAID28 - Entrainement/initiation CO samedi 12 janvier

Messagepar electron » 09 Jan 2008, 12:30

Yo !

Si cela intéresse certaines personnes, il reste une ou deux places pour faire une petite sortie en CO samedi matin.

Objectif... initiation sur un vrai circuit (un poil technique) de 27 balises

Lieu de rendez-vous : Etang du Moulin à Renard
Heure : 8h30 (c'est pas un entrainement pour les feignasses qui se lèvent tard Na !)

Ce sont les grands étangs situés juste au nord de Guyancourt (78) et à l'ouest du camp de Satory

Accès simple par l'A86 (N12) puis par la D91 (sortie 4)

Rendez-vous au grand parking situé entre les deux étangs

Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter et dans tous les cas, si vous souhaitez venir, dites le moi que j'imprime les cartes ...

A peluche
electron
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 17 Jan 2004, 01:00

Messagepar _azerty » 09 Jan 2008, 12:33

arg je ne serai pas là :cry: :cry:

J'espère que tu vas les faire crapahuter dès le départ sur la butte au fond du parking.

c'est bon pour l'échauffement :wink:
_azerty
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1313
Inscrit le: 29 Jan 2004, 01:00

Messagepar electron » 09 Jan 2008, 13:01

Oui, les deux premiers postes montent vers les cavernes...
electron
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 17 Jan 2004, 01:00

Messagepar reivilog » 10 Jan 2008, 20:09

Un p’tit up

Salut,

Cela me dirait bien cette sortie avec un autre membre de la monster blida team (après le monster himself et soul94)…mais je dois compter sur d’autres partants de l’est parisien équipes d’un engin à 4 roues et disposant d’une place libre pour un kikou (quels boulets ces non-motorisés pour les off, je vous jure ! :oops: )
Bon peu de chance, mais sait-on jamais :roll: ?

Et sinon, ce sera des révisions 'théoriques' à J-9 avant d'enfin savoir ce qui signifient le « hum de hum » et « du coté de bures » :wink:

A pluche

Olivier
Avatar de l’utilisateur
reivilog
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:21

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cyrille38 et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !