Annecime 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off dans la Yaute 2008 - Amancy
avec 1 kivaoù, 7 galeries photos

Messagepar sarajevo » 15 Mai 2008, 20:42

mais c'est vrai que Rapace marche ... comble pour un oiseau pareil ....

bon d'accord moi je sors ....

a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar L'Castor Junior » 16 Mai 2008, 00:10

tounik a écrit:Je trouve parfaitement déplacé que certaines personnes utilisent une information anodine (que j'avais donnée uniquement pour que chacun puisse admirer le style sans égale du rapace dans l'effort :roll: :roll: (le pousse levé c'est étrange)), pour ennuyer le sus_dit personnage :lol: :lol:

Mouarfff :lol: :lol:

L'Castor Junior_ki_va_se_faire_massacrer_par_son_grand_frangin_ailé_ce_weekend... :oops:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar rapace74 » 16 Mai 2008, 06:45

je trouve qd meme honnteux votre comportement a tous :evil: :evil:
parceque je suis arrivé avant ou pas loin de vous tout en marchant alors que vous avez courus comme des zouaves :twisted: :twisted: :twisted:

GNARK! GNARK!! GNARK!!! :twisted: :twisted:

manu_je_me_vengerais :roll: :roll: :wink: :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off dans la Yaute 2008 - Amancy
avec 1 kivaoù, 7 galeries photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !