Recherche partenaires d'entraînement en région lyonnaise

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Recherche partenaires d'entraînement en région lyonnaise

Messagepar Pier30 » 18 Juil 2008, 09:55

Bonjour à tous,

je me fais le porte-parole d'un ami lyonnais, nouveau passionné de course à pied et plus particulièrement de trail. Il est à la recherche de partenaires d'entraînement, amateurs de course nature, dans la région lyonnaise.

Je vous transmettrai son adresse e-mail en message perso.

Merci à tous les kikous
Pier30
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 30 Juin 2008, 13:57

Messagepar agnès78 » 18 Juil 2008, 10:00

bah ça ce n'est pas ce qui manque des kikous en RA... :wink: bon entraînement :!:
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar millénium » 18 Juil 2008, 10:01

oula , bien facile !!!
Tu peux aussi lire le post suivant :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=8899
"lyon urban trail"
Tu auras ainsi pas mal de pseudos ...lyonnais (et quelques uns de l'ain , mais ils sont bien moins sympas !!) :twisted: 8) :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar DOMID » 18 Juil 2008, 19:10

BADGONE a écrit :
Tu auras ainsi pas mal de pseudos ...lyonnais (et quelques uns de l'ain , mais ils sont bien moins sympas !!)


oh là ! oh là :?:
il n'y a pas plus sympa que les kikous de l'Ain :wink: :lol: :lol:

.
DOMID
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 405
Inscrit le: 01 Déc 2007, 22:31

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !