entrainement pour le montcalm

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

entrainement pour le montcalm

Messagepar denis09 » 09 Mai 2006, 16:50

y a t'il des coureurs qui envisagent des sorties d'entrainement en vue du montcalm dans la montagne ariégeoise?
Je me suis fait un petit planing de sorties, mais tout seul, je ne profite pas trop.
sorties envisagées;picou, fourcat, vallier, 3 seigneurs, tristagne , pic rouge de bassies et bien sûr montcalm, le week end.
Travaillant sur FOIX, je peux prendre qqes aprés midi également.
denis :oops:
denis09
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 09 Mai 2006, 16:41

montcalm

Messagepar le rel » 11 Mai 2006, 21:22

Je vais me préparer pour le Montcalm mais malheureusement je suis sur Narbonne et je ne cours pas dans ta région que je trouve fantastique ! Tu as bien de la chance d'être dans ce département magnifique surtout pour le trail. Pour en revenir au Montcalm, je compte faire le trail du Carlit et du Canigou en prépa cet été. Peut-être que je viendrais faire une sortie en Ariège entre temps, à ce moment là je te recontacterais, je serais d'autant plus content d'avoir un guide local pour découvrir le circuit ! A bientôt.
le rel
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 27 Mars 2006, 22:07

montcalm

Messagepar denis09 » 06 Juin 2006, 14:55

pas de problème, je viens de faire le cagire, donc repos ce we mais j'ai prévu ensuite plein de sorties montagne, mais principalement le gros we du 14 juillet, montée au montcalm et camping ou refuge et entrainement durant les trois jours surtout les descentes techniques qui me posent problème, oui, il faut commencer par monter, mais bon!
sinon j'ai proposé un programme auquel j'espère me tenir à voir sur sport09 ou le blog de courirsympasaverdun, denis 0561087850
sinon pas de canigou pour moi cette année
denis
denis09
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 09 Mai 2006, 16:41

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !