[cherche]Hébergement verticale du diable 2 ALpes le 12/07/14

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[cherche]Hébergement verticale du diable 2 ALpes le 12/07/14

Messagepar chanthy » 20 Avr 2014, 20:53

bonjour à tous.
je souhaiterais savoir si quelqu'un ici ( sur kikouroù ) aurait un bon plan hébergement aux 2 Alpes
pour le week-end du 12 juillet.

http://smag.trail-2alpes.over-blog.com/


je cherche surtout un hébergement pour 2 adultes + 1 enfant et/ou 4 adultes et 3 enfants :mrgreen: ( car j'aimerais faire découvrir la verticale à mon frère :lol: ) à des prix abordables.
voilà ,si à tout hasard...
merci.
Avatar de l’utilisateur
chanthy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 789
Inscrit le: 18 Mars 2009, 12:24

Re: [cherche]Hébergement verticale du diable 2 ALpes le 12/0

Messagepar petirobo » 13 Mai 2014, 15:11

salut , je peux te louer un studio de 25m2 si tu viens en couple avec un enfant et je me renseigne pour un logement d'environ 40m2 si tu viens a deux familles. peux tu me dire tes dates d'arrivée et de départ. merci
a bientot
petirobo
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 10 Juil 2012, 19:58

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !