[VENDS] Altra Superior 1.5 - Vendues

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[VENDS] Altra Superior 1.5 - Vendues

Messagepar Tyler » 21 Août 2014, 16:20

Je vend cette paire d'Altra Superior 1.5 car elles se sont révélées un peu petites pour moi après la seule et unique sortie de 8km que j'ai faite avec.

Elles sont donc dans un état "comme neuve".

Pas encore disponible en France à ce jour (surement fin Septembre) les Altra Superior 1.5 sont un modèle trail, zéro drop avec une large "toebox", très confortable, j'utilise désormais ma nouvelle paire en 46.
Petite originalité elles possèdent une semelle "Stone Guard" qui protège des cailloux pointus sur terrains technique, celle-ci étant amovible (cf photo) si on souhaite s'en passer.

http://www.altrarunning.com/fitness/en/ ... or-15-mens

Achetée 160$/120€ sur Amazon.com (+26€ de frais de douane accessoirement, facture dans la boite) j'en demande 90€ frais de port compris.

Image

Image

Image
Dernière édition par Tyler le 28 Sep 2014, 20:14, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Tyler
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 12 Nov 2012, 23:01
Localisation: Annecy

Re: [VENDS] Altra Superior 1.5

Messagepar Tyler » 27 Août 2014, 08:34

UP! :D
Avatar de l’utilisateur
Tyler
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 12 Nov 2012, 23:01
Localisation: Annecy

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !