Cherche dragonne droite Leki Trigger taille M/L/XL

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Cherche dragonne droite Leki Trigger taille M/L/XL

Messagepar gueguett » 02 Oct 2014, 13:56

Bonjour

j'ai perdu une dragonne au cours d'un trail, je recherche donc une dragonne Leki trigger, la droite, en taille M/L/XL

de fois que qqu'un ai cassé un bâton et qui ne sache pas quoi faire de sa dragonne !

la taille est précisé au bout du scratch des dragonne, sur une petit morceau de cuir qui sert à enlever le scratch
par défaut les bâtons sont vendus avec les dragonnes de taille S/M/L, mais c'est trop petit pour moi

Merci

Gaëtan
gueguett
Kikoureur débutant
 
Messages: 94
Inscrit le: 07 Fév 2011, 21:09

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !