Recherche dossard trail de la Galinette

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Recherche dossard trail de la Galinette

Messagepar Natureelle » 08 Jan 2015, 21:04

Bonjour, je recherche un dossard pour le trail de la Galinette à Cadolive le 1/02/15 pour la brèche du Mont Julien 23km. Je m'y suis prise trop tard pour les inscriptions.

Cordialement
Natureelle
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 08 Jan 2015, 19:47

Re: Recherche dossard trail de la Galinette

Messagepar anyah » 09 Jan 2015, 05:34

Bonjour Natureelle
je te cede mon dossard pour le 23 km et je tenvoie un MP
Anyah
Avatar de l’utilisateur
anyah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 28 Oct 2012, 19:40

Re: Recherche dossard trail de la Galinette

Messagepar Inwood » 19 Jan 2015, 10:44

Bonjour,
Suite à un changement de programme (contrainte familiale), je dois annuler ma participation au trail de la Galinette 23 km. Donc si ca intéresse quelqu'un et que l'organisation est d'accord, vous pouvez me contacter en MP.
Inwood
Kikoureur débutant
 
Messages: 90
Inscrit le: 20 Mars 2012, 15:00

Re: Recherche dossard trail de la Galinette

Messagepar StayFun » 29 Jan 2015, 01:22

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un dossard pour le trail de la Galinette, 23km (ce dimanche, 1er février) qu'il ne pourra utiliser? J'aimerai beaucoup faire cette course, et je m'y suis hélas pris trop tard..
Merci d'avance,
Stéphane
StayFun
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 29 Jan 2015, 01:16

Re: Recherche dossard trail de la Galinette

Messagepar Inwood » 29 Jan 2015, 15:25

Inwood a écrit:Bonjour,
Suite à un changement de programme (contrainte familiale), je dois annuler ma participation au trail de la Galinette 23 km. Donc si ca intéresse quelqu'un et que l'organisation est d'accord, vous pouvez me contacter en MP.


L'organisation m'a fait savoir qu'ils ne peuvent plus accepter les cessions de dossard. Je garde donc mon inscription pour l'année prochaine et retire mon offre. Désolé pour ceux qui étaient interessés.
Inwood
Kikoureur débutant
 
Messages: 90
Inscrit le: 20 Mars 2012, 15:00

Re: Recherche dossard trail de la Galinette

Messagepar StayFun » 29 Jan 2015, 22:25

Re-bonjour Inwood,

Je vous ai envoyé un MP, j'espère que vous avez l'occasion de l'ouvrir.
Je suis vraiment très intéressé par courir ce trail dimanche..

Merciii

S.
StayFun
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 29 Jan 2015, 01:16

Re: Recherche dossard trail de la Galinette

Messagepar domnin » 31 Jan 2015, 18:54

vend dossard 23km si qqun est interessé. par mail
domnin.erard chez gmail.com
domnin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 946
Inscrit le: 23 Nov 2009, 12:31

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !