VENDS NEW BLALANCE LEADVILLE 1210 50 €

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

VENDS NEW BLALANCE LEADVILLE 1210 50 €

Messagepar runningman86 » 29 Jan 2015, 12:24

Bonjour à tous,

Idéale pour l'ultra trail, je vends une paire de New balance Leadville 1210 en taille 44 (couleur bleue, semelle orange) jamais portée...enfin si, une fois pour me rendre compte très vite qu'il manquait une pointure.
Elles sont donc neuves.
je n'ai plus la boite qui va avec mais offre un sac a chaussures à la place. J'ai déménagé récemment et ai jeté le carton d'origine.

je les vends 50 € (frais de port en sus ) (elles sont à 85 € en promo sur i run en ce moment à ce prix).
Vous pouvez me contacter par message ou au 06.80.65.03.45

Découvrez ce petit bijou signé New Balance avec la chaussure de trail WT Leadville 1210 CO bleue (Collection printemps/Eté). Elle est parfaite pour les coureurs exigeants lors de leurs entraînements et compétitions de trail sur moyennes et longues distances. Légèreté, stabilité, amorti et résistance vous ménerons au-delà de vos limites.

Son mesh respirant en fantomFit sans couture évite les frottements et irritations pendant vos efforts. Le pare-pierres Toe Protect protège la pointe du pied et minimise les impacts (branches et racines). Son drop de 8mm en fait une chaussure de trail avec une course proche du sol.

L'amorti et le dynamisme sont assurés par la technologie microcellulaire N2 qui permet un allégement de la semelle intermédiaire tout en conservant un amorti de haute qualité. L'insert au niveau du medio-pied garanti une bonne stabilité même sur longues distances.

Avantages
Chaussant en mesh respirant
Drop 8 mm: proche de la route
FantomFit: sans coutures anti-irritations
Toe protect: protection pointe du pied
N2: légèreté et amorti
Insert médio-pied: stabilité
Semelle extérieure Vibram: acroche et durabilité
Alex
runningman86
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 19 Nov 2007, 15:06

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !