Vend dossard semi marathon geneve 2015

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Vend dossard semi marathon geneve 2015

Messagepar adeline76+ » 06 Avr 2015, 16:34

Bonjour,

Je vends mon dossard pour le semi marathon de geneve qui se deroule le 3 mai 2015.
Prix : 60 euros (prix d'achat : 70 euros)

Merci de me contacter si vous etes interessé!
adeline76+
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 06 Avr 2015, 16:02

Re: Vend dossard semi marathon geneve 2015

Messagepar heidi » 06 Avr 2015, 18:30

Euh? Il est indiqué sur le site que le transfert d'inscripiton ne se fait sous aucune condition!
Et il n'y a manifestement aucun problème pour s'inscrire encore. Bon le tarif est à la hauteur du coût de la vie à Genève: CHF 70.- (soit un peu moins de 70 €).
Heidi
heidi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 451
Inscrit le: 14 Oct 2009, 20:53

Re: Vend dossard semi marathon geneve 2015

Messagepar Jorge o » 19 Avr 2015, 14:20

adeline76+ a écrit:Bonjour,

Je vends mon dossard pour le semi marathon de geneve qui se deroule le 3 mai 2015.
Prix : 60 euros (prix d'achat : 70 euros)

Merci de me contacter si vous etes interessé!


OUI je suis intéeréessée!

Pourrez vous m'envoyer une photo? Ou la descrption du dossard, s.v.p.? Je ne l'ai jamis vu. C'est pour ca.

Merci Jorge: euroconsulting2020@gmail.com
Jorge o
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 19 Avr 2015, 14:16

dossard semi marathon de Genève

Messagepar MISPORT » 21 Avr 2015, 21:30

Bonsoir,

Pour cause d'arthrose à la hanche, je suis dans l'obligation de revendre mon dossard pour le semi marathon de Genève. Je serai malgré tout sur place.
Si quelqu'un est intéressé, je le vends 40 euros.
Voici mon adresse mail : michelemorin1954@sfr.fr
Sportivement.
Michèle
MISPORT
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Avr 2015, 21:36

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !