Vends dossard Trail du bout du monde 57km

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Vends dossard Trail du bout du monde 57km

Messagepar rhum1 » 22 Mai 2015, 08:53

Bonjour à tous,

Je vends mon dossard pour le trail du bout du monde 57km 2000mD+ qui à lieu le 5 Juillet.

Valeur 35, vendu 25€

Romain
« La course à pied aiguise la sensation d’être en vie et sublime les émotions » A. Kupricka
rhum1
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 02 Août 2009, 17:14
Localisation: Le Sappey en Chartreuse

Re: Vends dossard Trail du bout du monde 57km

Messagepar fabrice29590 » 29 Mai 2015, 18:54

Salut!
Je suis bien intéressé par l'annonce par contre je ne sais pas comment cela se passe après au moment du retrait du dossard? Est ce que je pourrais changer le nom, le club et la licence?
Merci de me tenir au courant si l'annonce et toujours valble aussi !!
Fabrice
fabrice29590
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 29 Mai 2015, 18:46

Re: Vends dossard Trail du bout du monde 57km

Messagepar rhum1 » 29 Mai 2015, 20:41

Salut,

Oui il est toujours disponible. Je vais me renseigner auprès de l'organisation pour savoir si un changement de coordonnée et possible.
« La course à pied aiguise la sensation d’être en vie et sublime les émotions » A. Kupricka
rhum1
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 02 Août 2009, 17:14
Localisation: Le Sappey en Chartreuse

Re: Vends dossard Trail du bout du monde 57km

Messagepar rhum1 » 02 Juin 2015, 15:14

fabrice29590 a écrit:Salut!
Je suis bien intéressé par l'annonce par contre je ne sais pas comment cela se passe après au moment du retrait du dossard? Est ce que je pourrais changer le nom, le club et la licence?
Merci de me tenir au courant si l'annonce et toujours valble aussi !!
Fabrice



Je vous ai envoyé un MP.
« La course à pied aiguise la sensation d’être en vie et sublime les émotions » A. Kupricka
rhum1
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 02 Août 2009, 17:14
Localisation: Le Sappey en Chartreuse

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !