Vend deux dossards pour Kilian's classik (45km)

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Vend deux dossards pour Kilian's classik (45km)

Messagepar romain92000 » 16 Juin 2015, 09:43

Bonjour,

En raison d'un imprévu, une copine et moi même avons deux dossards pour le 45km à Font Romeu le Samedi 4 Juillet 2015.
L'idée n'étant pas de faire du business mais juste de ne pas perdre totalement les 34E pour l'inscription, on vend les dossards à 15E soit 30E les deux.
Voilà n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos

Bonne journée

Romain CHATAIGNIER
romain.chataignier4@gmail.com
romain92000
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 10 Août 2014, 11:18

Re: Vend deux dossards pour Kilian's classik (45km)

Messagepar seb66 » 23 Juin 2015, 15:13

Je vous envoi un mail ...
seb66
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 268
Inscrit le: 22 Avr 2014, 15:34

Re: Vend deux dossards pour Kilian's classik (45km)

Messagepar seb66 » 01 Juil 2015, 23:52

PAS DE REPONSE ...
DOMMAGE !!!
seb66
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 268
Inscrit le: 22 Avr 2014, 15:34

Re: Vend deux dossards pour Kilian's classik (45km)

Messagepar Cedric09 » 02 Juil 2015, 08:47

Tu ne manques rien seb66.... Même si on me payait, je n y reviendrais pas sur cette course. La pire orga que j ai connue !!!
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1742
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Vend deux dossards pour Kilian's classik (45km)

Messagepar seb66 » 02 Juil 2015, 11:34

J'avais fait le 25 km il y a 2 ans il me semble et c'était plutôt pas mal.
J'vais aussi fait celui en Janvier pas mal aussi,sauf le retrait des dossards et vérif des sacs ...
Quels ont été tes problèmes sur cette course ?

J'habite a côté donc je me suis dis pourquoi pas essayer le 45, mais bon 45 euros ça pique un peu.
Surtout que je suis même pas sur de terminer ;-)
seb66
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 268
Inscrit le: 22 Avr 2014, 15:34

Re: Vend deux dossards pour Kilian's classik (45km)

Messagepar Yvan11 » 02 Juil 2015, 11:45

Cédric n'aime pas les bonbons Haribo ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Vend deux dossards pour Kilian's classik (45km)

Messagepar petit franck » 02 Juil 2015, 15:52

bonjour

question bete mais kilian jornet y participe ou c'est juste le nom " kilian's classic "?

bonne journée

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Vend deux dossards pour Kilian's classik (45km)

Messagepar peky » 02 Juil 2015, 16:34

Les 1éres années il était là (il y vivait et y étudiait) mais depuis?
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Vend deux dossards pour Kilian's classik (45km)

Messagepar Cedric09 » 02 Juil 2015, 16:50

seb66 a écrit:J'avais fait le 25 km il y a 2 ans il me semble et c'était plutôt pas mal.
J'vais aussi fait celui en Janvier pas mal aussi,sauf le retrait des dossards et vérif des sacs ...
Quels ont été tes problèmes sur cette course ?

J'habite a côté donc je me suis dis pourquoi pas essayer le 45, mais bon 45 euros ça pique un peu.
Surtout que je suis même pas sur de terminer ;-)


Tout a été un problème sur cette course sauf le retrait des dossards la veille qui s'est passé normalement. Le reste c'était catastrophique !!
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1742
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Vend deux dossards pour Kilian's classik (45km)

Messagepar mic31 » 03 Juil 2015, 08:15

En même temps Cédric tu cherches les ennuis, tu te présentes là bas sans avoir la panoplie complète Salomon. Ca ne peut que mal se passer.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Vend deux dossards pour Kilian's classik (45km)

Messagepar Cedric09 » 03 Juil 2015, 08:25

mic31 a écrit:En même temps Cédric tu cherches les ennuis, tu te présentes là bas sans avoir la panoplie complète Salomon. Ca ne peut que mal se passer.


C'est pas faux ;-)
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1742
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Vend deux dossards pour Kilian's classik (45km)

Messagepar seb66 » 03 Juil 2015, 10:00

Sur les deux course,s hiver et été 25km, j'ai trouvé l'organisation plutôt pas mal.
Le seul truc c'était sur celle en hiver la vérification du matériel ou j'avais pas pris mes affaires, heureusement que je connaissais quelqu'un dans l'orga sinon j'aurais pas eu mon dossard.
Depuis 2 ans il me semble que ce n'est plus la même personne qui s'occupe de la course, les problèmes d'orga son peu être du a ce changement.

Pourriez vous me dire ce que vous avez eu comme problème ?

Pour ma part courant souvent en Cerdagne et y vivant, je pense que le tracé pourrait être plus intéressant avec un passage par le pic du Carlit ...
Ils pourraient aussi renouveler le parcours qui n'as pas changé depuis bien longtemps.
seb66
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 268
Inscrit le: 22 Avr 2014, 15:34

Re: Vend deux dossards pour Kilian's classik (45km)

Messagepar seb66 » 07 Juil 2015, 19:50

Pas de regrets, vu que je me traîne un mega virus intestinal depuis vendredi dernier
seb66
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 268
Inscrit le: 22 Avr 2014, 15:34

Re: Vend deux dossards pour Kilian's classik (45km)

Messagepar ant09 » 07 Juil 2015, 20:54

seb66 a écrit:Sur les deux course,s hiver et été 25km, j'ai trouvé l'organisation plutôt pas mal.
Le seul truc c'était sur celle en hiver la vérification du matériel ou j'avais pas pris mes affaires, heureusement que je connaissais quelqu'un dans l'orga sinon j'aurais pas eu mon dossard.
Depuis 2 ans il me semble que ce n'est plus la même personne qui s'occupe de la course, les problèmes d'orga son peu être du a ce changement.

Pourriez vous me dire ce que vous avez eu comme problème ?

Pour ma part courant souvent en Cerdagne et y vivant, je pense que le tracé pourrait être plus intéressant avec un passage par le pic du Carlit ...
Ils pourraient aussi renouveler le parcours qui n'as pas changé depuis bien longtemps.


Les parcours sont relativement accessibles malgrès la distance rien de bien compliqués et les faire passer par le Carlit les fait passer dans une autre catégorie: d'une part avec 10-15km de plus mais aussi en d+ . Par contre il serait en effet possible de varier le parcours de temps en temps mais apres ca reste un choix de faire le meme, comme beaucoup de course.
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: Vend deux dossards pour Kilian's classik (45km)

Messagepar seb66 » 11 Juil 2015, 17:32

ant09 a écrit:
seb66 a écrit:Sur les deux course,s hiver et été 25km, j'ai trouvé l'organisation plutôt pas mal.
Le seul truc c'était sur celle en hiver la vérification du matériel ou j'avais pas pris mes affaires, heureusement que je connaissais quelqu'un dans l'orga sinon j'aurais pas eu mon dossard.
Depuis 2 ans il me semble que ce n'est plus la même personne qui s'occupe de la course, les problèmes d'orga son peu être du a ce changement.

Pourriez vous me dire ce que vous avez eu comme problème ?

Pour ma part courant souvent en Cerdagne et y vivant, je pense que le tracé pourrait être plus intéressant avec un passage par le pic du Carlit ...
Ils pourraient aussi renouveler le parcours qui n'as pas changé depuis bien longtemps.


Les parcours sont relativement accessibles malgrès la distance rien de bien compliqués et les faire passer par le Carlit les fait passer dans une autre catégorie: d'une part avec 10-15km de plus mais aussi en d+ . Par contre il serait en effet possible de varier le parcours de temps en temps mais apres ca reste un choix de faire le meme, comme beaucoup de course.


J'ai fait un 45km avec départ de Font-romeu et passage par le pic du carlit avec 1800 de D+ ;-)
Après dire que c'est facile je suis pas d'accord ;-)
seb66
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 268
Inscrit le: 22 Avr 2014, 15:34

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !