[Vends] Dossard Ultra Trail du Vercors solo

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[Vends] Dossard Ultra Trail du Vercors solo

Messagepar selassie » 16 Juil 2015, 15:39

Bonjour

Tout est dans le titre (UTV = Ultra Trail du Vercors pour les non adeptes des sigles) ! La course semble magnifique, mais mon état de forme ne me permet pas de l'envisager sereinement... Acheté 56 euros, je le cède à 45.
Voilà.
Avatar de l’utilisateur
selassie
Kikoureur débutant
 
Messages: 44
Inscrit le: 31 Oct 2008, 11:27

Re: [Vends] Dossard UTV solo

Messagepar Corne de chamois » 16 Juil 2015, 23:34

Je veux bien porter ton dossard pour l utv mais que si tu me l offre : c est le jour de mon anniversaire !!!
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [Vends] Dossard Ultra Trail du Vercors solo

Messagepar joel67+98 » 04 Août 2015, 21:22

salut
Le dossard est toujours a vendre ? :D
joel67+98
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 15 Oct 2013, 17:41

Re: [Vends] Dossard Ultra Trail du Vercors solo

Messagepar maitrejay » 30 Août 2015, 07:20

Bonjour,

avez vous vendu votre dossard ?

jay
maitrejay
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 03 Août 2011, 23:35

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !