Vends Sac Compressport Ultra M

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Vends Sac Compressport Ultra M

Messagepar miniping » 19 Juin 2016, 20:19

Bonjour,
Je vends un sac Compressport Ultra M, le même que sur cette photo:
Image

Il est neuf a encore ses étiquettes.
Je le vends 85€ fdp inclus.

Bonne journée
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3182
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Vends Sac Compressport Ultra M

Messagepar miniping » 27 Juin 2016, 07:37

Quelques détails sur le sac:
C'est un sac dont j'estime la contenance à 8L environ. Il est optimisé pour les gourdes ou soft flask à mettre dans les poches à l'avant. Il y a 2 poches à l'arrière pour séparer le contenu en 2 ou mettre une poche à haut. La nourriture va à l'avant dans d'autres poches
C'est un sac à la contenance bonne pour des trails relativement longs voire des ultras si vos affaires sont optimisées.

Niveau taille, c'est un sac vachement élastique et je pense que plus fin que moi ça doit être légèrement trop grand.
Je l'ai fait essayer à mon père (185cm, un peu plus carré que moi), ça passe encore facile!

Je le vends parce que j'en ai pas l'utilité. Je l'ai eu sur une course.

Hésitez pas pour les questions.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3182
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Vends Sac Compressport Ultra M

Messagepar miniping » 29 Juin 2016, 13:50

Je t'ai envoyé un MP
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3182
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Vends Sac Compressport Ultra M

Messagepar miniping » 04 Juil 2016, 14:45

Allez, 80€ pour les kikous
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3182
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Vends Sac Compressport Ultra M

Messagepar xsbgv » 04 Juil 2016, 14:49

miniping a écrit:Quelques détails sur le sac:
Il est optimisé pour les gourdes ou soft flask à mettre dans les poches à l'avant.
Niveau taille, c'est un sac vachement élastique et je pense que plus fin que moi ça doit être légèrement trop grand.
Je l'ai fait essayer à mon père (185cm, un peu plus carré que moi), ça passe encore facile!

Hésitez pas pour les questions.


Ok alors voici 3 questions:
- taille des soft flask recommandées: 250? 500?... est-ce qu'il est déjà équipé en soft flask?
- est-ce qu'il fonctionne aussi avec une poche à eau? quelle contenance?
- côté taille: tu vas vers le haut en donnant une indication pour 185. Moi je fais 173: comment ça passe à ma taille tu crois?
Merci.
Xavier
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.”
Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
xsbgv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1133
Inscrit le: 03 Jan 2014, 00:38

Re: Vends Sac Compressport Ultra M

Messagepar miniping » 04 Juil 2016, 15:00

Quelques réponses:
- j'ai testé les soft flask Ultimate direction 600ml pour un autre gars qui voulait l'acheter, ça semble parfait. J'ai vu à la Pierra Menta été beaucoup de gens (genre 6 ou 7) avec le même sac et des softflask salomon 500ml. Peut être mais pas sûr que les 750ml hydrapak passent...
- Poche à eau 1,5L possible, pas plus je pense
- côté taille, ça dépend plus de la carrure que de la taille AMHA. Avec 90cm de tour de poitrine, je pense être la fourchette basse, mais j'ai vu des mecs plus fins que moi le porter, et ça semblait pas mal... En tout cas, 90cm jusqu'à 110cm je pense qu'on est dans la plage de réglage idéale du sac. Un peu plus ou un peu moins, c'est sûrement possible.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3182
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Vends Sac Compressport Ultra M

Messagepar miniping » 11 Juil 2016, 15:11

Toujours dispo !
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3182
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Vends Sac Compressport Ultra M

Messagepar gaetanrunner » 23 Fév 2017, 12:57

bjr .. le post date un peu mais si ton sac est tjrs dispo, contactes moi :wink:
gaetanrunner
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 04 Jan 2012, 11:55

Re: Vends Sac Compressport Ultra M

Messagepar miniping » 23 Fév 2017, 12:58

Vendu, désolé :)
Heureusement que je mets des alertes !
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3182
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !