[CHC] Cherche surpantalon => [trouvé]

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[CHC] Cherche surpantalon => [trouvé]

Messagepar Vik » 22 Août 2016, 19:04

Hello,

Je recherche un surpantalon pas trop cher mais efficace. On trouve plus de Lafuma speedtrail et raidlight a remonté ses prix de son pantalon ultralight, alors si jamais l'un d'entre vous en a un et ne sais pas quoi en faire...
Si jamais ce n'est pas mixte, modèle Femme accepté :P
Dernière édition par Vik le 24 Août 2016, 13:19, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [CHC] Cherche surpantalon

Messagepar peky » 22 Août 2016, 22:40

Il y avait un CAMP trés bien (léger, etc) fermeture éclair tout le long de chaque jambe.

http://camp-france.fr/shop/sport/b-dry-pant.html
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: [CHC] Cherche surpantalon

Messagepar The Breizh Runner » 23 Août 2016, 13:39

Vik,
dans les fins de series de I-run.fr il y a un surpantalon Inov 8 à prix abordable (surtout en comparaison avec la concurrence). Inov 8 propose des produits de bonne qualité. J'ai également vu un La sportiva, quoique légèrement + cher que le Inov 8, par contre je ne connais pas cette marque niveau qualité.
@ Instagram & Twitter : the_breizh_runner
Prochaines courses :
Marathon de Stuttgart - 04/03/18
Lavaredo Ultra trail - 22/06/18
The Breizh Runner
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 288
Inscrit le: 20 Mai 2015, 15:37
Localisation: Stuttgart, Allemagne

Re: [CHC] Cherche surpantalon

Messagepar miniping » 24 Août 2016, 09:51

J'ai acheté le inov8 pour satisfaire aux différents réglements, je ne compte pas le porter... C'est light, ça prend pas de place.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3185
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [CHC] Cherche surpantalon

Messagepar Vik » 24 Août 2016, 09:58

Moi j'achète du matos pour m'en servir ;-)

Pour ça d'ailleurs que le camp, bof, vu son imperméabilité annoncée
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [CHC] Cherche surpantalon

Messagepar philippe.u » 24 Août 2016, 12:21

Vik a écrit:Hello,

Je recherche un surpantalon pas trop cher mais efficace. On trouve plus de Lafuma speedtrail et raidlight a remonté ses prix de son pantalon ultralight, alors si jamais l'un d'entre vous en a un et ne sais pas quoi en faire...
Si jamais ce n'est pas mixte, modèle Femme accepté :P


Un raidlight est ici en deux tailles dispos : http://www.privatesportshop.fr/imman/689649-surpantalon-ultralight-anthracite.html à un prix intéressant.

Perso j'ai le modèle stretchlight qui est plus léger mais autrement moins protecteur, quasiment transparent, et surtout qui n'a pas de cordon d'ajustement à la ceinture (obligé de le serrer en mettant une ceinture porte dossard par dessus).
Avatar de l’utilisateur
philippe.u
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1299
Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:00

Re: [CHC] Cherche surpantalon

Messagepar Vik » 24 Août 2016, 13:16

philippe.u a écrit:Un raidlight est ici en deux tailles dispos : http://www.privatesportshop.fr/imman/689649-surpantalon-ultralight-anthracite.html à un prix intéressant.

Perso j'ai le modèle stretchlight qui est plus léger mais autrement moins protecteur, quasiment transparent, et surtout qui n'a pas de cordon d'ajustement à la ceinture (obligé de le serrer en mettant une ceinture porte dossard par dessus).


Merci Philippe !

J'ai ce modèle et j'en suis très content (efficace tant contre le vent que la pluie, et très facile à enfiler sans enlever les chaussures grâce aux fermetures éclair.)

commande passée ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [CHC] Cherche surpantalon => [trouvé]

Messagepar Antoine_974 » 24 Août 2016, 20:26

J'ai le même et je fais poser des boutons pression parce que je trouve que les scratchs ne tiennent pas super bien.
J'ai eu pas mal de déconvenues à l'UTB avec le pantalon qui tombait.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: [CHC] Cherche surpantalon

Messagepar peky » 24 Août 2016, 21:56

Vik a écrit:Moi j'achète du matos pour m'en servir ;-)

Pour ça d'ailleurs que le camp, bof, vu son imperméabilité annoncée


Plus rando en effet mais en cas de grosse pluie il me convient.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !