[Vends] Adidas Supernova Glide 7 T45 1/3 Neuves 70€

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[Vends] Adidas Supernova Glide 7 T45 1/3 Neuves 70€

Messagepar Hockeyeur » 04 Sep 2016, 14:49

Bonjour,

Je vends mes Adidas Supernova Glide 7 orange/rouge neuves en taille 45 1/3 au prix de 70 euros FDP inclus (65 euros si enlèvement sur place).
Je les vends car entre la date d'achat et aujourd'hui j'ai changé de type de foulée et j'utilise dorénavant des chaussures avec un drop faible (4-6 mm).

Basket Adidas Supernova Glide Boost 682_10_LRG.jpg
Basket Adidas Supernova Glide Boost 682_10_LRG.jpg (245.78 Kio) Consulté 254 fois


Chaussures très confortables, jamais portées.

Sportivement.
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: [Vends] Adidas Supernova Glide 7 T45 1/3 Neuves 70€

Messagepar Hockeyeur » 27 Sep 2016, 09:26

Un petit up :)
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !