[VENDS ] Cuissard Compresssport taille 3

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[VENDS ] Cuissard Compresssport taille 3

Messagepar boby69 » 03 Fév 2017, 21:32

A vendre un cuissard ( peut se porter seul ) de compression trail Compresssport rouge ,T3 (tour du haut de cuisse 56-62cm ) .
Utilisé (enfin ,porté ) une fois .En ayant déjà  2 modèles en "Underwear" (se porte avec un short ) je voulais un cuissard ,et j'ai bêtement commandé la mauvaise taille .
pv sur I-run : 88euro (en solde au lieu de 110 )
mon pv : 50euro fdp compris

Je n'arrive pas à mettre de photo :oops: message d'erreur
boby69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1833
Inscrit le: 22 Fév 2013, 00:38

Re: [VENDS ] Cuissard Compresssport taille 3

Messagepar boby69 » 07 Fév 2017, 19:53

petit up
boby69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1833
Inscrit le: 22 Fév 2013, 00:38

Re: [VENDS ] Cuissard Compresssport taille 3

Messagepar Vik » 08 Fév 2017, 01:23

rouge ? ptain c'est bien une couleur de pti suisse ça !
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !