[Vent]dossard Trail du bout du monde

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[Vent]dossard Trail du bout du monde

Messagepar raider76 » 10 Juin 2017, 16:59

Bonjour à tous. Je suis un passionné de trail et d'ultra, les tempes grisonnantes attestant de mes cinquante printemps . J'adore parcourir les différentes régions pour y découvrir de nouveaux terrains de jeux mais je suis scotchés à une paire de béquilles depuis 3 semaines et n'en suis qu'a la moitié de mon parcours. Bientôt le ravitaillement :oops: Je m'étais donc inscrit sur le 57 kilomètres du trail du bout du monde qui a lieu le 09 juillet. Ce trail part de Plouzané et termine sa course à la pointe Saint Mathieu. L'épreuve est magnifique, l'ambiance excellente et l'endroit incontournable. Je mets donc en vente mon dossard, qui fera un heureux élu, au prix de 25 euros. Sportivement
Raider76
raider76
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 10 Juin 2017, 16:16

Re: [Vent]dossard Trail du bout du monde

Messagepar raider76 » 13 Juin 2017, 11:06

Bonjour.
Personne intéressé pour relever le défi :lol:
Bonne journée. :wink:
Raider76
raider76
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 10 Juin 2017, 16:16

Re: [Vent]dossard Trail du bout du monde

Messagepar raider76 » 23 Juin 2017, 13:31

Bonjour.
Personne pour affronter le pays d'Iroise :shock:
Dommage, c'est splendide et l'organisation très pro :mrgreen:
Bonne journée
raider76
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 10 Juin 2017, 16:16

Re: [Vent]dossard Trail du bout du monde

Messagepar cdrc » 26 Juin 2017, 08:22

Bonjour,
En effet tres beau trail en terre Bretonne. Je serai intéressé par le 20km, pensez vous qu'il est possible de changer de course? Pouvez vous vous renseigner auprès de l'organisation?
Si possible je prends le dossard au même prix :)
Bonne journée
Cedric
cdrc
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 10 Oct 2015, 00:37

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !