recherche 1 baton leki trail stick 120cm

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

recherche 1 baton leki trail stick 120cm

Messagepar Trailer_du_pdd » 27 Juin 2017, 21:23

Bonjour, j ai cassé mon bâton leki trail, je recherche donc le même bâton.
SI qq un ne s en sert plus ou à casser les siens et il lui en reste qu'un seul, je veux bien lui racheter.

Merci
Pièces jointes
Baton.jpg
Baton.jpg (2.72 Mio) Consulté 324 fois
Tu cours, tu marches mais tu avances coute que coute : http://road2trail.unblog.fr/
Trailer_du_pdd
Kikoureur débutant
 
Messages: 91
Inscrit le: 17 Déc 2015, 10:34

Re: RECHERCHE 1 BATON LEKI TRAIL STICK 120cm

Messagepar Cheville de Miel » 27 Juin 2017, 21:37

Pas de SAV?
J'ai ramené le mien mercredi dernier, il est déjà réparé par Leki et de retour chez mon détaillant.(hors garantie)

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: recherche 1 baton leki trail stick 120cm

Messagepar Trailer_du_pdd » 28 Juin 2017, 10:56

Arf à l'époque j'ai hésité à l'envoyer au sav le 2ème, mais je l avais tellement ruiner au Gr20 que bon... j'ai pas osé.
Tu cours, tu marches mais tu avances coute que coute : http://road2trail.unblog.fr/
Trailer_du_pdd
Kikoureur débutant
 
Messages: 91
Inscrit le: 17 Déc 2015, 10:34

Re: recherche 1 baton leki trail stick 120cm

Messagepar Cheville de Miel » 28 Juin 2017, 17:10

Trailer_du_pdd a écrit:Arf à l'époque j'ai hésité à l'envoyer au sav le 2ème, mais je l avais tellement ruiner au Gr20 que bon... j'ai pas osé.

Récupérer. 25€ de réparation ils m'ont même changé la poignée liège.

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !