RECHERCHE SUUNTO Spartan ultra

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

RECHERCHE SUUNTO Spartan ultra

Messagepar wilreve » 24 Nov 2017, 11:01

Bonjour, je reviens sur le site après.... 10 ans d'absence car reprise de la course à pied et découverte du Trail plus exactement. Je recherche une montre Suunto Spartan ultra pour mes sorties et courses futures mais mon budget est d'environ 300€. J'en ai vu sur le bon coin mais toujours un problème de localisation et envoi parfois difficile (refusé) malgré un paiement de ma part proposé en amont.
Quelqu'un serait-il intéressé par ma proposition? montre encore garantie si possible.
Merci pour votre aide.
A bientôt.
Wilfrid. :wink:
wilreve
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 06 Déc 2007, 14:53
Localisation: MAUGUIO

Re: RECHERCHE SUUNTO Spartan ultra

Messagepar al27310 » 24 Nov 2017, 14:01

Salut wilreve ,cherches tu spécialement une ultra car si tu n'es pas trop regardant sur l'exactitude des D+ je vais certainement vendre (si accord de madame pour m'en racheter une autre ) ma spartan sport wrist HR All black ,elle a 3mois donc comme neuve , par contre le prix sera un peu au dessus de ton budget.
Tiens moi au courant.

Aldrick
Avatar de l’utilisateur
al27310
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 417
Inscrit le: 21 Oct 2017, 16:48

Re: RECHERCHE SUUNTO Spartan ultra

Messagepar wilreve » 24 Nov 2017, 16:47

Merci pour cette réponse très rapide. Je préfère effectivement une Spartan Ultra pour le D+ barométrique et comme je 'en vois à 300 voire 350€ sur le bon coin, je pense pouvoir en trouver une pour mon usage perso à ce prix là. De plus, la spartan Wrist est vendue neuve à moins de 300€ sur certains sites (aujourd'hui encore plus avec le Black Friday) donc merci pour la proposition alléchante mais je passe mon tour.
Je ne suis pas pressé de plus et ma Forrunner305 me rend service mais je voudrai basculer sur des longues distances.
Merci encore.
wilreve
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 06 Déc 2007, 14:53
Localisation: MAUGUIO

Re: RECHERCHE SUUNTO Spartan ultra

Messagepar al27310 » 24 Nov 2017, 18:05

OK :wink: , mais pas a moins de 300€ :shock: , la mienne c'est celle avec le cardio au poignet et le moins chère c'est 360€ .
je compte aussi partir sur l'ultra ou la même que la mienne mais Baro .
Bonne recherche
Avatar de l’utilisateur
al27310
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 417
Inscrit le: 21 Oct 2017, 16:48

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !