Dossard Red Bull KV3 (Susa)

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Dossard Red Bull KV3 (Susa)

Messagepar patdours » 25 Juin 2018, 11:10

Bonjour, je revends un dossard pour le red bull KV3. Unique triple kv (à ma connaissance) fin juillet à Susa (Italie), entre 500m et le sommet du Rocciamelone à 3500M
Raison simple, malgré qq entrainements spécifiques, je ne passerais pas la 2éme barriere horaire (2300md+ en 2h30).
Dossard revendu 30 euros,
Mon tel au cas ou : 0six7huit689quatre7six
PS aprés échange mail avec organisateur, celui ci est ok pour le transfert de dossard.
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: Dossard Red Bull KV3 (Susa)

Messagepar Vik » 02 Juil 2018, 15:10

Potentiellement intéressé... faut que j'y réfléchisse
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !