[Cède] Dossard Swisspeaks 360 ou 170

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[Cède] Dossard Swisspeaks 360 ou 170

Messagepar bubulle » 13 Juil 2018, 10:28

Je suis inscrit sur la Swisspeaks 360 mais ne pourrait pas courir la course (blessure, machin, toussa, fait chier...).

J'ai songé à "descendre" sur le 170 (ce qui est possible), mais je suis désormais convaincu que ce serait bien trop aussi.

Bref, j'ai un dossard à céder. L'organisation permet de transférer les dossards à partir du moment où on sait à qui le transférer.

Il est également autorisé de "descendre" sur le 170km (voire même les autres distances).

Comme mon but n'est pas de "rentrer dans mes fonds", je ne vais pas nécessairement chercher à le céder pour un prix ferme : en gros, le montant d'une inscription au 170km m'irait très bien. En fait, je cherche surtout à ce que ce dossard ne reste pas orphelin...:-)

Vous pouvez me contacter par MP sur Kikourou ou par mail (je vous donnerai l'adresse dans un MP).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [Cède] Dossard Swisspeaks 360 ou 170

Messagepar boby69 » 13 Juil 2018, 12:29

bubulle a écrit:Je suis inscrit sur la Swisspeaks 360 mais ne pourrait pas courir la course (blessure, machin, toussa, fait chier...).

J'ai songé à "descendre" sur le 170 (ce qui est possible), mais je suis désormais convaincu que ce serait bien trop aussi.

Bref, j'ai un dossard à céder. L'organisation permet de transférer les dossards à partir du moment où on sait à qui le transférer.

Il est également autorisé de "descendre" sur le 170km (voire même les autres distances).

Comme mon but n'est pas de "rentrer dans mes fonds", je ne vais pas nécessairement chercher à le céder pour un prix ferme : en gros, le montant d'une inscription au 170km m'irait très bien. En fait, je cherche surtout à ce que ce dossard ne reste pas orphelin...:-)

Vous pouvez me contacter par MP sur Kikourou ou par mail (je vous donnerai l'adresse dans un MP).

SI j'étais en forme ..SI j'avais des vacances cette semaine-là ...
Avec des SI ...
Bonne chance dans ta revente ! et au plaisir de se ( peut-être ) voir début septembre .
boby69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1833
Inscrit le: 22 Fév 2013, 00:38

Re: [Cède] Dossard Swisspeaks 360 ou 170

Messagepar Lécureuil » 13 Juil 2018, 19:29

Suite à changement de calendrier
Ca peut m'intéresser
Sauf si autres candidats
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5653
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: [Cède] Dossard Swisspeaks 360 ou 170

Messagepar pticoq14 » 05 Août 2018, 15:53

Bonjour je suis preneur de votre dossard, j’es qu’il est encore disponible ! Merci d’ avance
pticoq14
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 22 Sep 2015, 09:49

Re: [Cède] Dossard Swisspeaks 360 ou 170

Messagepar bubulle » 05 Août 2018, 19:23

pticoq14 a écrit:Bonjour je suis preneur de votre dossard, j’es qu’il est encore disponible ! Merci d’ avance


Il est en cours de transfert avec l'écureuil (c'est un peu compliqué à concrétiser car il attend une réponse de l'orga)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [Cède] Dossard Swisspeaks 360 ou 170

Messagepar Benman » 05 Août 2018, 22:30

Va falloir qu'il negocie aussi avec les douaniers si il veut mettre des noisettes de côté..
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !