Propose logement pour Odlo Trail de la Vanoise (Val Isère)

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Propose logement pour Odlo Trail de la Vanoise (Val Isère)

Messagepar Thierry977 » 13 Fév 2019, 18:26

BONJOUR amis coureurs,
Je viens de réservé un appart (4pl.) du 4/07/19 au 09/07/19 pour le Trail de la Vanoise ,je suis tout seul pour l'instant et vu qu'il reste 2 voir 3 places supplémentaires de disponibles il serait dommage que je n'en face pas profité d'autres coureurs,le prix est vraiment très correcte dans un appart sympa(si biensûr photos contractuelles :D) .Si vous êtes intéressé pour un logement en plein centre de Val d'Isère pour participé au Trail de la Vanoise envoyer moi un message privée pour plus de renseignement .
Cordialement,
Thierry977
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 13 Fév 2019, 17:58

Re: Propose logement pour Odlo Trail de la Vanoise (Val Isèr

Messagepar Julien63410 » 13 Fév 2019, 22:12

Bonsoir, je suis inscris avec un copain sur le 42 Kms. Votre annonce nous intéresse bien!! Ca serait possible d'avoir plus d'éléments? Lieu, photos, tarif...?? Merci d'avance. Je vous donne mon adresse email, ca peut être plus facil: jboucheny@live.fr
Bonne soirée.
Julien63410
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 13 Fév 2019, 22:09

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !