[Interdit] Vente dossards UTV

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[Interdit] Vente dossards UTV

Messagepar lucasboton » 17 Août 2019, 20:09

Bonjour,
Je vends 4 dossards équipe.
Cause blessures.
lucasboton
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 01 Oct 2012, 21:16

Re: [Interdit] Vente dossards UTV

Messagepar Antoine_974 » 17 Août 2019, 20:51

lucasboton a écrit:Bonjour,
Je vends 4 dossards équipe.
Cause blessures.

Interdit par l’organisation.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: [Interdit] Vente dossards UTV

Messagepar bubulle » 17 Août 2019, 20:59

On va laisser ce fil sans le virer puisque c'est la deuixème fois qu'il est posté, mais, pour la bonne information de tout le monde, je me permets de citer ce qu'a indiqué samontetro :

Bonjour Lucasboton,

tu ne peux pas revendre cette inscription, ce ne sera pas accepté au retrait des dossards. Il y a des listes complémentaires pour les désistements avec un ordre d'inscription pour les priorités. Donc l'organisation n'acceptera pas de passe-droit par une revente.

Rapproche toi de l'organisation pour ce problème.


Et samontetro sait de quoi il parle quand il parle de l'organisation de l'UTV. ;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [Interdit] Vente dossards UTV

Messagepar lucasboton » 17 Août 2019, 21:38

Ok merci pour l'info.
Cordialement .
lucasboton
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 01 Oct 2012, 21:16

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !