[Vends] T-shirt Ultra carrier WAA

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[Vends] T-shirt Ultra carrier WAA

Messagepar thomas69 » 05 Déc 2019, 19:03

Je vends T-shirt ultra carrier de la marque WAA couleur jaune 40 €. Neuf jamais servi . Taille M. Visible à Lyon.
Prix neuf : 85 €
J'offre la visière de la même marque avec
https://www.waa-ultra.com/fr/homme/trai ... s-3-0.html
thomas69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 385
Inscrit le: 06 Avr 2008, 21:21

Re: [Vends] T-shirt Ultra carrier WAA

Messagepar al27310 » 12 Déc 2019, 20:25

thomas69 a écrit:Je vends T-shirt ultra carrier de la marque WAA couleur jaune 40 €. Neuf jamais servi . Taille M. Visible à Lyon.
Prix neuf : 85 €
J'offre la visière de la même marque avec
https://www.waa-ultra.com/fr/homme/trai ... s-3-0.html


Salut , c'est bien le dernier modèle série 3 comme le lien ? car éventuellement intéressé , tu le laisserais pour 40€ fdp inclus pour un kikourou :roll: , merci .

Aldrick
Avatar de l’utilisateur
al27310
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 417
Inscrit le: 21 Oct 2017, 16:48

Re: [Vends] T-shirt Ultra carrier WAA

Messagepar Poulain34 » 25 Fév 2020, 21:27

Bonjour , je suis très interessé par le maillot Waa taille M.
Est il toujours disponible?
Merci d'avance.
Poulain34
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 25 Fév 2020, 21:21

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !