[Vends] dossard Trail des Forts 28 km

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[Vends] dossard Trail des Forts 28 km

Messagepar mklgr » 24 Août 2020, 12:33

Bonjour, je ne pourrai pas y participer... La course a lieu le Dimanche 11 Octobre à 9h30.
Place achetée 35€, je la vends 25€.
mklgr
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 24 Août 2020, 12:29

Re: [Vends] dossard Trail des Forts 28 km

Messagepar loiseau » 24 Août 2020, 14:10

Le règlement de la course :
"Le transfert de dossard à une autre personne est possible en passant par le site internet du Trail des Forts dans la rubrique infos pratiques. Il est obligatoire de suivre cette procédure si vous souhaitez transférer votre dossard. Le transfert de dossard est possible jusqu’au 6 octobre 2020."
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4967
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: [Vends] dossard Trail des Forts 28 km

Messagepar mklgr » 24 Août 2020, 14:44

Tout à fait, il me faut pour cela l'email de la personne souhaitant récupérer mon dossard. Au final la personne devra faire son inscription "normalement" ensuite (pas de réduction possible du coup).

Le transfert de dossard est possible (voir date limite sur le règlement dans la rubrique "Annulation / modification d'inscription") aucun transfert ne sera effectué sur place. Pour transférer votre dossard à une autre personne, il vous suffit de:

Vous rendre sur votre inscription via ce lien
D’entrer les codes que vous retrouverez sur le mail de confirmation qui vous a été envoyé lors de votre inscription
De cliquer sur “Transférer mon dossard”
De saisir l’adresse mail de la personne vous remplaçant
La personne vous remplaçant pourra alors s’inscrire en payant l’inscription (tarif en cours) via le mail de transfert qu’elle aura reçu. Remboursement : Les frais de transaction et 3 euros en frais de gestion de dossier seront retirés du remboursement de vos frais d’inscription. Il sera effectué une fois l’inscription de votre remplaçant enregistrée. Vous recevrez un mail de confirmation
mklgr
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 24 Août 2020, 12:29

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !