reco TDS fin juillet

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

reco TDS fin juillet

Messagepar oufti » 12 Juil 2010, 12:12

Salut,

Je planifie une reco de la TDS du samedi 31 juillet au lundi 2 août.

J'ai divisé le parcours en 3 tronçons:
- de Pré St Didier à Bonneval (je zappe Courmayeur - Pré St Didier: pas intéressant): 33,9km +2000m
- de Bonneval au Col du Joly: 33,3km +2800m
- du Col du Joly jusqu'aux Houches (27,7km) ou Cham (39,0km +2200m) en fonction de l'envie

Petite question: dans le tableau des passages, il y a un dénivelé de +500m entre les Houches et Cham. Quand je regarde la trace GPS, j'arrive à +200m. Avez-vous vu aussi cette anomalie ?

Si certains sont intéressés par une ou plusieurs étapes, contactez moi.

Oufti
Avatar de l’utilisateur
oufti
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 467
Inscrit le: 20 Sep 2005, 21:23

Messagepar bobchou » 15 Juil 2010, 14:58

Salut

Je pensais faire ça ce week end avec Anne mais je ne sais pas comment m'organiser pour les transports. Comment à tu résolu ce problème ?

Sinon pour la fin, je me souviens qu'il y a un sentier en balcon au dessus de cham qui n'arrête pas de monter et de descendre. C'était un enfer lors d'une édition du trail des Aiguilles Rouges. Cela doit être une des explication...

Sur un des fichier de l'organisation j'ai 101 km et 6300 de D+ et sur l'autre j'ai 112 et 6500 :?
Avatar de l’utilisateur
bobchou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1424
Inscrit le: 17 Nov 2008, 17:18

Messagepar oufti » 15 Juil 2010, 16:09

bobchou a écrit:Salut

Je pensais faire ça ce week end avec Anne mais je ne sais pas comment m'organiser pour les transports. Comment à tu résolu ce problème ?


Pan encore résolu le pb...

2 solutions:
1. nous sommes plusieurs et on s'arrange avec 2 voitures
2. je suis seul et je me contenterai de courir des portions en aller-retour sur les parties les plus intéressantes

j'ai abandonné l'idée des transports en commun et puis de toute manière il y a le souci du portage des affaires persos.
Avatar de l’utilisateur
oufti
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 467
Inscrit le: 20 Sep 2005, 21:23

autre we

Messagepar oufti » 15 Juil 2010, 16:10

j'oubliais: je suis dispo aussi le we du 7-8 août :D
Avatar de l’utilisateur
oufti
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 467
Inscrit le: 20 Sep 2005, 21:23

Messagepar bobchou » 15 Juil 2010, 16:22

Je pensais laisser la voiture à BSM et faire du stop pour passer le Saint Bernard. Ensuite faire tout le parcours jusqu'au Cormet de Roseland puis redescende en stop le soir jusqu'à BSM.

Le lendemain Cormet de Roseland jusqu'au Mont Joly. Puis on redescendra sur Beaufort et on remontera sur le Cormet par la route en essayant de faire du stop.

Ça doit être jouable en se laissant de la marge.

Après je fais la 6000 D et je pars 3 semaines en vacances dans le sud... Ça laisse pas beaucoup de place pour faire la reco un autre week end :-)
Avatar de l’utilisateur
bobchou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1424
Inscrit le: 17 Nov 2008, 17:18

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !