Boisson d'attente

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Boisson d'attente

Messagepar Free Wheelin' Nat » 01 Oct 2011, 15:06

Hello!
je n'ai qu'une heure mais je tente quand même: est-ce que qq'un a la recette de la boisson d'attente d'Aroche (son site est en maintenance)
Merci d'avance , sinon bon week-end à tous et toutes!
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Boisson d'attente

Messagepar mic31 » 01 Oct 2011, 17:46

Fonction recherche sur kikourou :wink:
viewtopic.php?f=21&t=18094
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Boisson d'attente

Messagepar Free Wheelin' Nat » 01 Oct 2011, 22:34

Rhôôôo la nulle, j'étais vraiment en gros état de stress pour en oublier la fonction recherche... (alors que je la connais, hein... :oops: ) .Merci Mick pour ce rafraîchissement!
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Boisson d'attente

Messagepar aroche » 03 Oct 2011, 18:31

le site de diet-sport-coach a retrouvé ses esprits ... je pense que les ratés de l'hébergeur sont finis !

Alors cette boisson d'attente ??
ton avis ?
Alain Roche
Coaching et diététique sportive
Avatar de l’utilisateur
aroche
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1207
Inscrit le: 11 Mars 2010, 19:00

Re: Boisson d'attente

Messagepar Free Wheelin' Nat » 03 Oct 2011, 19:19

Ah, mais ça fait un moment que je l'utilise ! :lol: (j'avais tout noté sur mon carnet sauf cette recette là :roll: ) J'ai , de mémoire, balancé des doses finalement pas loin de la recette initiale; J'avais juste peur de ne pas respecter le ration fructose/malto. En compète , j'ai du mal à me sevrer de ma boisson du commerce, mais pour mes sorties longues et extra longues , j'utilise les tiennes avec succès. Je rajoute juste un peu de curcuma ( même si j'en suis déjà imbibée) et de tamari. Tip top . La recette du petit-déj est intégrée, plus besoin d'avoir le papier sous les yeux :) . Pour finir avec tes recettes, j'ai testé la germi barre sur la MontagnHard. La prochaine fois je réduis le conditionnement (je suis petite mangeuse), mais côté digestif , c'est passé comme une lettre à la poste! l'Aroch'diet me convient bien! :lol: (désolée pour la touche "entrée" en rade... :oops: )
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !