Probleme de licence merci aidez moi !!

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Re: Probleme de licence merci aidez moi !!

Messagepar petit franck » 08 Avr 2014, 15:07

bonjour

merci pour vos reponses bon deja si il ya un dirigeant de club sur ce forum qui m'accepte dans son club ca m'interesse en fait je cherche un club uniquement pour la licence , j'ai fait 209 kms ca fait un niveau IR 2 ( equivalent a 32' sur 10 kms ) donc si ca interesse un club de me racheter ca m'interesse

la localisation geographique du club m est egale je m'en fiche vu que je cherche un club uniquement pour avoir une licence si je peux faire paris colmar cette annee mais il ne faut pas que je traine

je peux bien sur porter les couleurs du club bien sur comme c'etait le cas a bruz

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Probleme de licence merci aidez moi !!

Messagepar stjust » 21 Avr 2014, 18:58

je vais enfoncer le clou! quand l on s inscrit dans un club ffa avec ca licence de compétitions !
il n est pas question de s avoir ci tu ai libre de le quitter ou pas et meme ci tu doit payer pour partir!il y a des regles tu le sait tu les a acceptées tu les connait et en fonction de tes resultats ce club te gate
ci tu ai en bon therme avec ton club pourquoi le quitter
tu peut continuer a le representer ou que soit l endroit ou tu vis!
sauf ci ca va plus ou d autres parametres
ci on te demande des frais soit en flatté c est que tu ai un athlete qui compte pour eux que tu represente
bien ton club
et ci ton niveaux ai elevé ton futur club ce feras un plaisir de regler ce transfert :D
bon il faut pas oublié qu il y a des petits clubs qui trouvent et forment des elites qui oublis parfois vite
un entraineur il s investi il ai fier de son gard et ci son poulain monte en nationnal c est ca recompense
il ne gagne rien son club non plus et parfois rester une année transitaire et amener un beau podium a son club en attendant de trouver un compromis ca mange pas de foin et ca permet de pas avoir ce probleme
attention :D je moralise pas! jeune homme j ai couru ffa ensuite un moment hors licence et pour figurer a nouveau en competition challenges classements et divers malgre que j habite a l autre bout de la france de mon club! ils m on acceptez avec plaisir moi je suis content de representer mon ancien club :D
je m engueule avec personnes puisque j en suis le seul representant: ont me fait des petits avantages(v 3 ont va pas me payer c est clair) quand je cours a l etranger j ai quelques frais remboursés tel que voiture de location ou frais d hebergement de temps en temps un article flatteur dans le journal
je sait en moi meme que ce cerais normal de payer ci je vais dans un autres club(ce qui ne ceras plus le cas vu mon age :shock: )ils ont investis sur moi le nom du village ce ballade un peu partout et ca va
faire foule pour eux mais ils y tiennent! :twisted:
stjust
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 17 Avr 2014, 20:23

Re: Probleme de licence merci aidez moi !!

Messagepar Galaté57 » 21 Avr 2014, 19:33

stjust a écrit:je vais enfoncer le clou! quand l on s inscrit dans un club ffa avec ca licence de compétitions !
il n est pas question de s avoir ci tu ai libre de le quitter ou pas et meme ci tu doit payer pour partir!il y a des regles tu le sait tu les a acceptées tu les connait et en fonction de tes resultats ce club te gate
ci tu ai en bon therme avec ton club pourquoi le quitter
tu peut continuer a le representer ou que soit l endroit ou tu vis!
sauf ci ca va plus ou d autres parametres
ci on te demande des frais soit en flatté c est que tu ai un athlete qui compte pour eux que tu represente
bien ton club
et ci ton niveaux ai elevé ton futur club ce feras un plaisir de regler ce transfert :D
bon il faut pas oublié qu il y a des petits clubs qui trouvent et forment des elites qui oublis parfois vite
un entraineur il s investi il ai fier de son gard et ci son poulain monte en nationnal c est ca recompense
il ne gagne rien son club non plus et parfois rester une année transitaire et amener un beau podium a son club en attendant de trouver un compromis ca mange pas de foin et ca permet de pas avoir ce probleme
attention :D je moralise pas! jeune homme j ai couru ffa ensuite un moment hors licence et pour figurer a nouveau en competition challenges classements et divers malgre que j habite a l autre bout de la france de mon club! ils m on acceptez avec plaisir moi je suis content de representer mon ancien club :D
je m engueule avec personnes puisque j en suis le seul representant: ont me fait des petits avantages(v 3 ont va pas me payer c est clair) quand je cours a l etranger j ai quelques frais remboursés tel que voiture de location ou frais d hebergement de temps en temps un article flatteur dans le journal
je sait en moi meme que ce cerais normal de payer ci je vais dans un autres club(ce qui ne ceras plus le cas vu mon age :shock: )ils ont investis sur moi le nom du village ce ballade un peu partout et ca va
faire foule pour eux mais ils y tiennent! :twisted:


Heuuu St Just
Tu es nouveau ici et il semble que tu ne connaisses pas certains intervenants dont Petit Franck...

Ton "point de vue" est pertinent mais quelque peu décalé avec le contexte :mrgreen:
Aussi je ne peux que t'inviter à lire l'intégralité des précédentes interventions avant de vouloir "enfoncer le clou"... car, en détournant une expression, là tu te l'enfonces dans le pied..... :mrgreen:

Sportivement
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Probleme de licence merci aidez moi !!

Messagepar stjust » 21 Avr 2014, 20:02

heu je suis nouveaux ici et alors :shock: je ne sait pas lire :shock: je ne sait pas ce q est une licence :shock:
je marque bien attention ca n engage que moi!!
c est un forum!! l on mets les avis et commentaires que l on veut!
j ai été mal poli! j ai critiqué! j ai insulté!je moralise petit franck!je dit meme que ci il doit payer ou qu on paye pour le recevoir c est que c est un bon athlete et que c est flateur :shock:
c est vexant de dire ca il faut connaitre la personne ca coule de source qu il ai bon
s il etait mauvais il aurait pas ce soucis quand tu ai juste un pratiquant loisir ton club il s en fou que tu parte
c est toi qui ma pas bien lu :shock: alors pas me faire la lecon je le connait pas, toi je te connait pas ,comme tu ne me connait pas aussi :? alors cherche pas matiere a polémique ou il n y a rien a voir non! :D
je disserte de la et de ci je ne cite et critique personne et surtout pas cet athlete j alimente la conversation sur le sujet de fond lis ca et la et!ca derange :shock:
mais ont pu dire que effectivement ils y a des regles que l on connait parfois on subit parfois on en tire un avantage bisness bisness :shock ne pas moraliser un tous petit petit coureurs v3 inconscient de ces propos :oops: :D (mes exuses les plus plates messieurs :( )
stjust
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 17 Avr 2014, 20:23

Re: Probleme de licence merci aidez moi !!

Messagepar coureur » 21 Avr 2014, 20:22

Image
https://courirenmontagne.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
coureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 19 Juin 2006, 06:44

Re: Probleme de licence merci aidez moi !!

Messagepar cloclo » 21 Avr 2014, 20:30

coureur a écrit:Le français correct pour les nuls

StJust, l'italien analphabète, a déjà réussi à trouver où se trouve la touche "retour" sur son clavier, faudrait pas lui demander trop d'un coup :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5733
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Probleme de licence merci aidez moi !!

Messagepar stjust » 21 Avr 2014, 20:41

celle la elle me fait hurler de rire visiblement je suis pas lu dans l historique pourtant je me suis dejas
presenté
je pourrait etre un deficient mental! un type qui n a pas ete scolarisé! un handicapé !enfin pas les memes
chances que tous dans la vie mais coureur quant meme (ha la grande famille du sport :D )
je pourrait etre aussi un etranger !qui s applique a ecrire et parler votre langue! ce que vous ne vous faites
jamais quand vous allez a l etranger( quand ont ai francais c est normal :wink: )
moi je suis un italien vivant en france alors ci mon francais n est pas parfait
je peut ecrire en italien :wink: en allemand :wink: (un peu) en anglais (scolaire)
ca fait juste quatres langues :? et ci vous n y arrivez pas je vous envois un lexique pour les bons
stjust
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 17 Avr 2014, 20:23

Re: Probleme de licence merci aidez moi !!

Messagepar Galaté57 » 21 Avr 2014, 22:50

stjust a écrit:celle la elle me fait hurler de rire visiblement je suis pas lu dans l historique pourtant je me suis dejas
presenté
je pourrait etre un deficient mental! un type qui n a pas ete scolarisé! un handicapé !enfin pas les memes
chances que tous dans la vie mais coureur quant meme (ha la grande famille du sport :D )
je pourrait etre aussi un etranger !qui s applique a ecrire et parler votre langue! ce que vous ne vous faites
jamais quand vous allez a l etranger( quand ont ai francais c est normal :wink: )
moi je suis un italien vivant en france alors ci mon francais n est pas parfait
je peut ecrire en italien :wink: en allemand :wink: (un peu) en anglais (scolaire)
ca fait juste quatres langues :? et ci vous n y arrivez pas je vous envois un lexique pour les bons


Italien d'origine aussi je suis, pour autant cela ne m'empêche pas de lire et essayer de comprendre avant de porter un jugement et faire partager mon avis sur un post.
Encore une fois Stjust, je t'invite modérer tes propos, tu sembles être peu ouvert aux contradictoire. Sur ce post, Petit Franck fait mention d'une situation qui lui est propre compte tenu de son profil, aussi avant de porter un "jugement" à son égard, prends le temps (la patience est une qualité en sport..) de comprendre ...

Sportivement.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Probleme de licence merci aidez moi !!

Messagepar stjust » 22 Avr 2014, 08:11

bonjour galaté rectification! tu ai d origine italienne donc forcement scolarisé en france :)
moi je suis italien nuance! francais scolaire et sur le tas c est tout!
et! mes propos mes avis s il te plaises pas! j ai dejas amené explication
voir exuses messieurs :shock:
visiblement seul toi ce vexe il faut aller dans ton sens :shock:
milles exuses grand maitre etalon de la veritée de la morale et du savoir vivre moi y en a pas savoir que toi grand grand missieu dans le monde de la course a pieds
moi petite blatte insignifiante rampante comme moi embrasse tes chaussures pour avoir offenser
grand grand sage et grand coureur comme toi moi petit astico a peine visible dans les traces de tes exploits( quel ai le secret de ta vitesse !!) bon je te souhaite une bonne journée champion pensont que le poste ai fermé (enfin pour moi :shock: ) et a nouveau a l interressé du post mes exuses ci propos malvenus a bientot galatée dans un poste plus interessant :D le mien par exemple (courir pieds nus) evidement avis caustiques critiques moqueries acceptées (ha la libertée d expression)
stjust
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 17 Avr 2014, 20:23

Re: Probleme de licence merci aidez moi !!

Messagepar Galaté57 » 22 Avr 2014, 08:24

Pourquoi cette "hierarchisation" dans tes propos, ce besoin de te rabaisser ?
Tu es le seul à tenir des propos comparatifs, c'est un forum, nous sommes tous égaux derrière nos claviers.
Il n'est pas question de liberté d'expression, mais simplement d'un échange constructif.
Petit Franck rencontre un problème pour sa licence, chacun tente de l'aider selon ses moyens.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Probleme de licence merci aidez moi !!

Messagepar Japhy » 22 Avr 2014, 08:32

stjust a écrit:a bientot galatée dans un poste plus interessant :D le mien par exemple (courir pieds nus) evidement avis caustiques critiques moqueries acceptées (ha la libertée d expression)


T'as tort galaté, il ne se rabaisse pas du tout.
stjust peut-être que tu comprendras un jour que si tu te fais mal recevoir sur les forums (puisque c'est ta plainte numéro 1), ce n'est pas à cause de ton orthographe mais simplement parce que très vite on voit que tu pètes plus haut que ton cul?
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Probleme de licence merci aidez moi !!

Messagepar petit franck » 29 Avr 2014, 17:05

bonjour

est ce que je suis selectionnable a paris colmar pour 2014 ? si oui je vais prendre une licence si non ca ne me sert a rien ( la licence ca serait pour faire paris colmar )

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Probleme de licence merci aidez moi !!

Messagepar Cocorosinette » 29 Avr 2014, 17:49

Mustang a écrit:Pour en finir, je ne recherche rien en retour ni en FFA ni en FSGT, j'abandonne tous mes frais de déplacement ( et ils sont très élevés) au profit de mon club et je ne suis pas le seul...

En les déclarant comme dons, ils peuvent être déductibles des impôts...
Avatar de l’utilisateur
Cocorosinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 15 Avr 2013, 12:51

Précédent Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !