kyste poplité

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

kyste poplité

Messagepar passiflore » 26 Nov 2014, 16:40

bonjour amis sportifs,
en pleine prépa marathon, de méchantes douleurs au genou sont apparues.
malgré anti inflammatoires et glacage rien à faire, impossible de faire une flexion :roll: et pas de marathon....quelle sagesse!
après radio, on m'a décelé un syndrome rotulien....10 séances de kiné à faire, mais une méchante et vive douleur côté interne du genou m'ont fait arrêter ces séances car ma douleur restait vive et ne correspondait pas aux symptômes du syndrome rotulien.
alors on m’envoie faire une irm, et voila qu'on me trouve un kyste poplité de 5 cm :(
alors, je pense que c'est mieux que les ligaments croisés, et dans l'attente de mon rdv chez le medecin, j'aimerai avoir des retours de coureurs qui ont eu ce problème.....
j'espère pouvoir recourir en 2015 :P
sportivement,
passiflore
passiflore
Kikoureur débutant
 
Messages: 99
Inscrit le: 04 Jan 2008, 13:22

Re: kyste poplité

Messagepar cgirard » 26 Nov 2014, 16:59

J'en ai déjà eu un suite à un choc mais au bout d'un mois avec anti inflammatoire c'était passé...
cgirard
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 13 Sep 2014, 12:39

Re: kyste poplité

Messagepar GuillaumeCAP » 28 Nov 2014, 15:46

Ca arrive souvent tu ne dois pas t'inquiéter. Souvent ça passe tout seul avec des anti inflammatoires. Si ça ne suffit pas une petit opération peut-être envisagée mais ton médecin t'orientera.
GuillaumeCAP
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 18 Juil 2014, 13:16

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !