Dénivelé cumulé avec la Suunto Vector

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Dénivelé cumulé avec la Suunto Vector

Messagepar Sergio_06 » 23 Août 2016, 09:33

Bonjour,

J'ai utilisé durant 4 ans la montre Suunto Vector avant qu'elle ne soit HS. Je pouvais à tous moments faire apparaître le cumul de dénivelé positif / négatif lorsque j'étais en mode log.

Sur ma nouvelle Suunto Vector, je ne retrouve plus cette fonction... Quelque chose doit m'échapper...

Quelqu'un a-t-il une idée...

(Je ne trouve rien sur le manuel...)
Sergio_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 20 Août 2015, 16:02

Re: Dénivelé cumulé avec la Suunto Vector

Messagepar shef » 23 Août 2016, 10:11

Il me semble avoir entendu que cette feature n'existe pas sur les Vector.
Soit le firmware a change depuis ton ancienne version... soit tu avais un autre modele, par exemple j'ai une Altimax qui elle affiche bien le D+/D- en cours de log.
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:50

Re: Dénivelé cumulé avec la Suunto Vector

Messagepar Sergio_06 » 23 Août 2016, 13:55

shef a écrit:Il me semble avoir entendu que cette feature n'existe pas sur les Vector.
Soit le firmware a change depuis ton ancienne version... soit tu avais un autre modele, par exemple j'ai une Altimax qui elle affiche bien le D+/D- en cours de log.


Merci Shef pour ton commentaire. Si c'est le cas je serais très frustré, car c'est une fonction que je trouve intéressante et que j'utilisais beaucoup.

(De plus le vendeur m'a affirmé que c'était le même modèle que le précédent, sauf qu'il avait ajouté une boussole au nouveau modèle)
Sergio_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 20 Août 2015, 16:02

Re: Dénivelé cumulé avec la Suunto Vector

Messagepar shef » 23 Août 2016, 14:07

Dans ce cas je pense que ton precedent etait l'Altimax (sans boussole).
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:50

Re: Dénivelé cumulé avec la Suunto Vector

Messagepar shef » 23 Août 2016, 14:11

En meme temps, sur le mode d'emploi de la vector HR http://ns.suunto.com/Manuals/Vector_HR/ ... ide_FR.pdf page 8 (page ~15 du pdf) tout en haut:


• ce bouton est aussi un moyen d’accès rapide à la mémoire. Dans tous les modes principaux, excepté le mode boussole, une pression sur le bouton [-] permet d’obtenir immédiatement le cumul vertical de montée/descente et le nombre de parcours effectués ainsi que les fréquences cardiaques maximum, minimum et moyenne de l’enregistrement en cours ou du dernier enregistrement effectué. En mode boussole, le bouton [-] verrouille l’azimut actuel pendant 10 secondes.
Dernière édition par shef le 23 Août 2016, 14:14, édité 1 fois au total.
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:50

Re: Dénivelé cumulé avec la Suunto Vector

Messagepar shef » 23 Août 2016, 14:14

Alors, et par contre dans le mode d'emploi de la Alitmax/Vector pas HR:
http://ns.suunto.com/Manuals/Altimax_Ve ... nguage.pdf

Bouton [-]
Se trouve en bas ‡ gauche de líÈcran.
ï En mode paramÈtrage, appuyez sur le bouton [-] pour changer ou diminuer les valeurs.
ï Pour les modËles Vector et X-Lander ce bouton permet Ègalement díactiver la fonction suivi de cap. Appuyez
sur le bouton [-] dans níimporte quel mode principal pour faire rapidement apparaÓtre le mode COMP,
affichant soit la boussole normale soit la fonction suivi de cap (selon líaffichage sÈlectionnÈ dans le mode
COMP).
ï Pour les modËles Altimax et S-Lander ce bouton permet Ègalement díactiver la fonction cumul rapide.
Appuyez sur le bouton [-] dans níimporte quel mode principal pour faire rapidement apparaÓtre les informations
recueillies par le journal en cours díenregistrement



et page ~72 du pdf
Remarque : pour les modËles V
ector et X-Lander
, lorsque le journal est en train díenregistrer des donnÈes,
vous ne pouvez p
as voir ces donnÈes. V
ous pouvez accÈder ‡ ces donnÈes uniquement lorsque la session
díenregistrement est terminÈe. En revanche, les journaux enregistrÈs prÈcÈdemment peuvent Ítre consultÈs
‡ tout moment.
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:50

Re: Dénivelé cumulé avec la Suunto Vector

Messagepar Sergio_06 » 23 Août 2016, 17:21

Merci Shef mais les liens ne fonctionnent pas de mon PC... Si j'essaie d'aller sur les manuels d'emploi en Pdf cela ne fonctionne pas non plus... :(
Sergio_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 20 Août 2015, 16:02

Re: Dénivelé cumulé avec la Suunto Vector

Messagepar shef » 23 Août 2016, 17:32

En gros ça semble dire:
Pour l'altimax et la Vector avec cardio, on peut afficher les données de D en cours de log, mais pas pour la vector sans cardio.
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:50

Re: Dénivelé cumulé avec la Suunto Vector

Messagepar Sergio_06 » 24 Août 2016, 11:15

shef a écrit:En gros ça semble dire:
Pour l'altimax et la Vector avec cardio, on peut afficher les données de D en cours de log, mais pas pour la vector sans cardio.


Merci Shef,
Sergio, frustré... :(
Sergio_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 20 Août 2015, 16:02

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !