Y a t'il des implantés?.....

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Y a t'il des implantés?.....

Messagepar pottock » 16 Sep 2016, 11:16

Bonjour à tous ,

Récemment implanté (stimulateur cardiaque) je voudrai connaitre l'avis de personnes ayant vécues la même expérience que moi. Je cours actuellement 4 fois par semaines dont une sortie de 20km et recommence les séances de seuil, travail en côtes et fractionnés.

Merci d'avance.
"Rien sans peine"
pottock
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 14 Oct 2013, 22:19

Re: Y a t'il des implantés?.....

Messagepar fvedebe » 24 Oct 2016, 17:46

Bonjour,
un transplanté partiel (valves), ça va ou pas ?
fvedebe
Kikoureur débutant
 
Messages: 87
Inscrit le: 13 Oct 2016, 14:08

Re: Y a t'il des implantés?.....

Messagepar CAPCAP » 24 Oct 2016, 21:24

Bonjour,
Bienvenus sur Kikouroù, pottock et fvedebe :wink:

Je ne suis pas transplanté, mais comme nous ne sommes pas très nombreux (heureusement :D ) à avoir des problèmes de cœur, j'ai ouvert un fil plus large sur Maladies du cœur et course à pied
Il y a déjà là quelques témoignages, mais peut-être pas de transplanté... :roll:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !