Modérateur: Modos
Marathonnerre a écrit:Hormis des conditions météorologiques très dangereuses telles qu'un avis de tempête (cas déjà vécu avec report de la course pour cause de vent violent) ou un enneigement exceptionnel rendant la circulation très difficile pour accéder à l'endroit où a lieu le cross, les épreuves sont maintenues.
Vérifie tout de même si ton club a bien fait la demande de repêchage (à moins que cela ne soit nécessaire qu'à partir du deuxième tour de qualification).
petit franck a écrit:J hesite a prendre les chaussures de route ou de trail
Mathias a écrit:9kms itou, 36'54, ouf pas de blessure.
Un mini-CR ici...
robin a écrit: J'ai gagné mon ticket pour le manège des inters ou Pré France selon la nouvelle appellation avec mes 38' et ma 208 ieme place.
Bikoon a écrit:Ce sera mon dernier tour, seulement 58 MAM seront qualifiés, totalement injouable
Bikoon a écrit:Pour l'IDF ouest ça se disputera dimanche prochain à Clamart sur 9160m, objectif : ne pas me blesser, mes petits mollets n'aiment pas les pointes non plus![]()
Ce sera mon dernier tour, seulement 58 MAM seront qualifiés, totalement injouable
ilgigrad a écrit:Bikoon a écrit:Pour l'IDF ouest ça se disputera dimanche prochain à Clamart sur 9160m, objectif : ne pas me blesser, mes petits mollets n'aiment pas les pointes non plus![]()
Ce sera mon dernier tour, seulement 58 MAM seront qualifiés, totalement injouable
Il y aura en fait deux secteurs. IDF zone ouest Ă Clamart et IDF zone est Ă Neuilly-sur-Marne.
Moi j’irai courir dans le Morvan; je n’ai pas été qualifié. Bonne chance !
thomas69 a écrit:question aux Lyonnais.
Pour le cross de la Feyssine, faut'il une licence et peut on s'inscrire le jour mĂŞme ,
Merci
Bikoon a écrit:Merci pour les photos !!![]()
![]()
Vraiment sympa de te voir avant le départ, tu n'as pas trop regretté de ne pas courir ?
Marathonnerre a écrit:Bikoon a écrit:Merci pour les photos !!![]()
![]()
Vraiment sympa de te voir avant le départ, tu n'as pas trop regretté de ne pas courir ?
Non ça va, pour une des rares fois où je n'y participe pas, hiver 2018 - 2019 pas très cross. Content d'avoir vu les copines et les copains, il fallait que je fasse une interview de Léonie Périault, elle ne courra pas le championnat de France car la WTS reprend le 8 mars.
Et quelques photos d'illustration, donc avec ce soleil et les passages gras c'était le bon jour.
laulau a écrit:Saison de cross finie pour moi aussi même si j'aurais pu aller aux France à Vittel comme tous les M2, M3,M4.
laulau a écrit:Grosse déception pour ma fille, tenante du titre et qui a pris le départ avec une bronchite ramenée de son voyage avec le collège en Irlande. Elle s'est arrêtée à mi course n'arrivant plus à respirer.
Bikoon a écrit:laulau a écrit:Saison de cross finie pour moi aussi même si j'aurais pu aller aux France à Vittel comme tous les M2, M3,M4.
Tu veux dire que tous les M2, M3 et M4 sont qualifiés d'office quelque soit leur temps ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot], robin et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !