Injection acide hyaluronique avant trail

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Injection acide hyaluronique avant trail

Messagepar Robineto33 » 21 Jan 2018, 14:09

Bonjour,

J'ai des problèmes de genou suite à une ancienne opération des croisés (arthrose). Je pratique à peu prés tous les 2 ans une injection d'acide hyaluronique qui permet de calmer grandement mes douleurs.

Celles-ci se sont réveillés soudainement, surement à la suite d'une montée en puissance. J'ai un trail de 60 km dans 4 semaines. Pensez-vous qu'il est encore temps d'en faire une ou mieux vaut-il la repousser (sachant que j'ai vraiment mal ces jours-ci)?
Robineto33
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 27 Déc 2016, 10:39

Re: Injection acide hyaluronique avant trail

Messagepar Antoine_06 » 23 Jan 2018, 17:48

Bonjour,

A mon avis "tromper" son corps en taisant la douleur ne devrait être appliqué que pour les tâches obligatoires.
Si vous n'avez pas un réel besoin de faire cette course alors évitez-la.
Evidemment c'est frustrant, mais entre être raisonnable qq semaines en se privant d'1 course et se flinguer un genou pour des mois, voire des années, le choix devrait être vite fait.
Antoine_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 226
Inscrit le: 23 Fév 2012, 12:10

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !